AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

;Partagez
 

 "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
7
❈ ARRIVEE :
15/12/2017
❈ AVATAR :
Bridget Regan
❈ CREDITS :
Tumblr & Pinterest
❈ AGE :
31 ans
❈ ALLEGEANCE :
À elle-même à présent, sa méfiance est en perpétuelle activité.
❈ LOCALISATION :
Sur les diverses terres d'Algäareria.
Aaricia
Aaricia
MessageSujet: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptySam 16 Déc - 20:47

Aaricia
citation citation citation  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Aaricia Glarifën, mais elle préfère qu'on l'a nomme Aaricia par simplicité. lieu de naissance  ❈ Sur la Terre d'Ivandïr âge  ❈ Trente et un ans et tant d'autres à venir... contrée d'origine ❈ Le Royaume de Rigwë vers le Nord. contrée actuelle ❈ Ses pas ne se posent jamais sur un même lieu, sa soif de découverte l'incite à visiter diverses contrées. allégeance ❈ A elle-même, c'est de la confiance que naît la trahison. fonction/métier ❈ Vagabonde et voleuse à la recherche de rebondissements et mésaventures ? race ❈ Mage de l'eau pouvoir ❈ Ce don de l'eau lui permet de contrôler et créer de l'eau à sa guise grâce à une manipulation dite psychique. Peut faire pleuvoir et/ou rendre une atmosphère humide. En plein apprentissage de la création pure de l'eau, l'une des maitrises les plus complexes. capacité de maitrise du pouvoir ❈ Elle sait contrôler son pouvoir dû à un apprentissage qui c'est entamer dès son plus jeune âge, alors dirons-nous dans la moyenne. C'est un pouvoir nécessitant une grande puissance et est donc fatigante. groupe ❈ ... avatar ❈ Bridget Regan
MIND

EN COURS D'ECRITURE...
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Ninie PAYS ❈ La France !  "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 3564208905  TU AS DÉCOUVERT SOD SUR ❈ un Top Site  TAUX DE PRÉSENCE  ❈ Irrégulière, cela dépend selon ma disponibilité, le travail, ma vie irl en général.  TON AVIS SUR SOD ❈ Je commence à beaucoup l'apprécier.  "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 1525059776  QUI SUIS-JE ❈Je suis une gente dame à la recherche de cookies et d'affections multiples. "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 966768381 C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ I'M SO CRAZY BUT I'M VERY FRIENDLY "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 1980675775  

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
7
❈ ARRIVEE :
15/12/2017
❈ AVATAR :
Bridget Regan
❈ CREDITS :
Tumblr & Pinterest
❈ AGE :
31 ans
❈ ALLEGEANCE :
À elle-même à présent, sa méfiance est en perpétuelle activité.
❈ LOCALISATION :
Sur les diverses terres d'Algäareria.
Aaricia
Aaricia
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptySam 16 Déc - 20:49

titre de l'histoire
petite citation qui va bien  
EN COURS D’ÉCRITURE...
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
225
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Lily Collins.
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
35 hivers se sont écoulés.
❈ ALLEGEANCE :
A son peuple, sa contrée et à sa jumelle, avant tout.
❈ LOCALISATION :
A Endor, même si son coeur est toujours chez elle, dans l'Est.
Cassiopée Anaris
Cassiopée Anaris
Non-mage
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptySam 16 Déc - 20:54

Bienvenue parmi nous ! "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 3736883197 déjà j'approuve le choix d'avatar ! Et le pseudo est super sympa! "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 1795834700
J'ai hâte de savoir ce que tu nous réservés! "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 168305414 si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter ! "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 4245864607
Bon courage pour ta fiche ! "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 974854682
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
22
❈ ARRIVEE :
13/12/2017
❈ AVATAR :
JENNA COLEMAN
❈ CREDITS :
Aslaug.(avatar) & ystananas (signature), tumblr
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aux fées, pas aux humains.
Emmelys Talmanack
Emmelys Talmanack
fée
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptyDim 17 Déc - 11:41

welcime à toi :3

réserves moi un petit lien :p
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
7
❈ ARRIVEE :
15/12/2017
❈ AVATAR :
Bridget Regan
❈ CREDITS :
Tumblr & Pinterest
❈ AGE :
31 ans
❈ ALLEGEANCE :
À elle-même à présent, sa méfiance est en perpétuelle activité.
❈ LOCALISATION :
Sur les diverses terres d'Algäareria.
Aaricia
Aaricia
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptyDim 17 Déc - 13:36

Cassiopée : Merci à toi c'est adorable ! "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 4245864607 Je vais essayer de faire de mon mieux. "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 949829038
Emmelys : Je te remercie et je te réserve un lien sans aucun problème. "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 1980675775
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
15
❈ ARRIVEE :
12/12/2017
❈ AVATAR :
Jared Leto
❈ CREDITS :
Morphine
Jaime Arryn
Jaime Arryn
Métamorphe
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptyDim 17 Déc - 18:41

Bienvenue parmi nous !!
J'approuve le choix de Vava ** Cette meuf est juste à tomber *bave*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
7
❈ ARRIVEE :
15/12/2017
❈ AVATAR :
Bridget Regan
❈ CREDITS :
Tumblr & Pinterest
❈ AGE :
31 ans
❈ ALLEGEANCE :
À elle-même à présent, sa méfiance est en perpétuelle activité.
❈ LOCALISATION :
Sur les diverses terres d'Algäareria.
Aaricia
Aaricia
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptyMar 19 Déc - 23:12

Merci beaucoup et oui elle est sublime ! "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 4245864607
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
79
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ CREDITS :
foolish blondie (avatar) // ? (signa) // Tumblr (gifs)
Myrabella Tearyen
Myrabella Tearyen
sirène
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptyDim 24 Déc - 18:09

Avec un peu de retard (j'espère que tu me le pardonneras) : BIENVENUE PARMI NOUS "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 168305414 "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 1002912167
J'avoue que je ne connaissais pas la miss de ton avatar, mais elle est vraiment sublime "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 2890774209 Et le prénom est génial ! Hâte d'en lire plus ^^

Bon courage pour ta fichette !
Si tu as la moindre question ne te gênes surtout pas "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 4245864607
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
7
❈ ARRIVEE :
15/12/2017
❈ AVATAR :
Bridget Regan
❈ CREDITS :
Tumblr & Pinterest
❈ AGE :
31 ans
❈ ALLEGEANCE :
À elle-même à présent, sa méfiance est en perpétuelle activité.
❈ LOCALISATION :
Sur les diverses terres d'Algäareria.
Aaricia
Aaricia
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptySam 30 Déc - 22:55

C'est déjà pardonner. "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 4245864607 Merci merci, je vais essayer d'avancer un peu plus vite sur ma fiche. "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 3178687612 Les fêtes n'aident pas beaucoup j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients. "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 3694397109
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
584
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Emilia Clarke
❈ CREDITS :
lux aeterna (avatar)
Lyana Rhageon
Lyana Rhageon
Mage du feu
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptyDim 31 Déc - 2:25

Be t'en fais pas on le comprend parfaitement "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 2890774209 prends le temps qu'il faut mais pense donner des nouvelles quand même haha
J'ai hate d'en lire plus !!

Ps : ici Myrabella XD
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptyLun 1 Jan - 1:15

Bonjour & bienvenue ! "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 4245864607 J'arrive après tout le monde mais on s'enf out car j'aodre ton avatar & ton personnage me semble prometteur ou plutôt pro-menteuse #MDR #XPTDR #OnSeMarreIci #TropLeLOLQuoi #Tuez-MoiParPitié !
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
7
❈ ARRIVEE :
15/12/2017
❈ AVATAR :
Bridget Regan
❈ CREDITS :
Tumblr & Pinterest
❈ AGE :
31 ans
❈ ALLEGEANCE :
À elle-même à présent, sa méfiance est en perpétuelle activité.
❈ LOCALISATION :
Sur les diverses terres d'Algäareria.
Aaricia
Aaricia
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptyLun 1 Jan - 21:17

Merci pour votre accueil encore une fois, vous êtes adorable ! "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 1002912167 "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 495963265
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
7
❈ ARRIVEE :
15/12/2017
❈ AVATAR :
Bridget Regan
❈ CREDITS :
Tumblr & Pinterest
❈ AGE :
31 ans
❈ ALLEGEANCE :
À elle-même à présent, sa méfiance est en perpétuelle activité.
❈ LOCALISATION :
Sur les diverses terres d'Algäareria.
Aaricia
Aaricia
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptyDim 14 Jan - 23:32

Je suis toujours ici pour vous rassurer mais la rentrée n'aide pas beaucoup, quelques écrits sont sur le fichier world, mais je ne peux pas me permettre de les afficher car ce n'est pas encore terminé. "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 3874709201 Pardonnez-moi d'avance. "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 3178687612 "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia 4245864607
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
225
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Lily Collins.
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
35 hivers se sont écoulés.
❈ ALLEGEANCE :
A son peuple, sa contrée et à sa jumelle, avant tout.
❈ LOCALISATION :
A Endor, même si son coeur est toujours chez elle, dans l'Est.
Cassiopée Anaris
Cassiopée Anaris
Non-mage
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia EmptyLun 15 Jan - 8:13

Merci de nous avoir prévenu. Prends ton temps et cpurage pour la rentrée du coup !❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia   "Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Lorsque la nuit tombe, le ciel regorge d'étoiles. Il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus une douce lueurs" - Aaricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfer c'est les hommes. + Kidagakash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-