AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

;Partagez
 

 Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
22
❈ ARRIVEE :
13/12/2017
❈ AVATAR :
JENNA COLEMAN
❈ CREDITS :
Aslaug.(avatar) & ystananas (signature), tumblr
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aux fées, pas aux humains.
Emmelys Talmanack
Emmelys Talmanack
fée
MessageSujet: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyMer 13 Déc - 16:04

Talmanack Emmelys
I Believe  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈Talmanack Emmelys lieu de naissance  ❈ Cour d'Argent plus précisément à la forêt d'Arandirâge  ❈ 25 anscontrée d'origine ❈ Cour d'argent contrée actuelle ❈ Rigwë allégeance ❈ neutre pour les humains, elle soutient les féesfonction/métier ❈Princesse héritière du trône des fées e la forêt d'Arendir race ❈ féepouvoir ❈ Comme les autres fées, elles possèdent des ailes. Les siennes sont dorées sur les bordures  groupe ❈ Cour d'argent avatar ❈ jenna louise coleman.
MIND

Emmelys a plusieurs facettes. Elle est vindicative. Elle recherche vengeance pour les hommes qui ont enlevé sa sœur. Elle ferait tout pour retrouver cette dernière même si elle doit périr. Elle peut paraître froide. Elle ne laisse pas paraître facilement ses émotions. Elle ne pleura pas devant ses sujets. Elle peut agir impulsivement et dire des choses qu'elle regrettera. Elle tente d'être une stratège mais est-ce facile de l'être ? Non. Elle est protectrice, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour son peuple ? Elle serait également prête à mourir pour eux. À lever une armée pour détruire les forces armées, mais, pour cela, il faut des alliances ? Qui voudra s'allier à des simples fées ? Difficile d'y répondre. Elle est loyale. Jamais elle ne trahira les fées. Et, les humains ? Et bah ça … Il faut qu'elle ait confiance en eux. Elle est joviale. Jamais, on la verra avec un visage triste. Elle est sociale. Elle peut également mentir. Il lui arrive d'être une menteuse … Mais, elle ne le fait pas tout le temps. Elle est généreuse, gracieuse et diplomate. La demoiselle connaît quelques rudiments dans l'art de guérir et sait un peu se battre. Elle n'est pas experte dans le maniement des armes toutefois. Que dire sur elle ? Elle souhaite voir le monde des humains pour conclure des alliances pour protéger son peuple. Mais, elle pourrait aussi constituer une milice de fée pour mieux les protéger. Elle cherche à se créer un groupe de fée pour ses plans. Va-t-elle réussir ? L'avenir nous dira.
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ bretate PAYS ❈ franceTU AS DÉCOUVERT SOD SUR ❈ fio  TAUX DE PRÉSENCE  ❈ comme fio TON AVIS SUR SOD ❈  Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  3736883197  QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne (x) je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
22
❈ ARRIVEE :
13/12/2017
❈ AVATAR :
JENNA COLEMAN
❈ CREDITS :
Aslaug.(avatar) & ystananas (signature), tumblr
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aux fées, pas aux humains.
Emmelys Talmanack
Emmelys Talmanack
fée
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyMer 13 Déc - 16:04

titre de l'histoire
petite citation qui va bien  
Je suis sur le balcon de ma chambre, je regarde le paysage. Je vais bientôt quitter les miens pour aller dans le monde des humains. C'est ma seconde expérience pour connaître le monde des humains. Ai-je peur ? Oui. Je dois me méfier de ces êtres. Après tout, certaines rumeurs me sont venues concernant le sort des fées. Certaines d'entre elles sont victimes de ces humains. Je dois essayer de les rencontrer. Oui, les fées, pas les humains. Mais vont-elles me parler ? Vont-elles me faire confiance ? Je l'ignore. Ce que je veux c'est de venger celles qui ont été les jouets des mains des humains. Comment faire ? Je dois d'abord trouver les fées. Après, nous verrons. Et, pourquoi venir chez les humains ? Je veux les étudier, établir des alliances avec eux. Est-ce fou ? Peut-être. Je l'ignore.
J'entends ma mère m’appeler. Je me tourne vers elle. Je lui offre un sourire. Elle a des cernes sous les yeux. Fatigué.

Gydaella – Ma chère enfant, êtes-vous sûre de ton choix ?

Emmelys – Oui, Mère. Promis, je ferais attention quand je dois me transformer pour avoir une taille humaine ou quand je dois revenir à ma petite taille.

Gydaella – Essayez d'être le plus souvent en contact de la nature … Faites attention à vous.

Emmelys -Oui, Mère.

Depuis que Yuna a disparu, mes parents ont cette tendance agaçante de me protéger. Je repense à ma sœur. Elle me manque mais je sais qu'au fond de mon cœur, elle n'est pas morte. Je n'ai pas perdu espoir. Je souris à ma mère.

Gydaella – Préparez vous pour ce soir, nous avons un bal.

Un bal ? Ah oui, cela me revient, le bal des lumières. Je hoche la tête puis ma mère s'éloigne de moi. Je me retrouve seule. Je respire doucement puis j'entends frapper. Je dis d'entrer et je vois les servantes. Je leur demande de préparer un bain et de me préparer pour le bal.

Je descends les escaliers du palais princier. Je regarde les invités, je souris. Puis, le bal commence, les danses s'enchaînent. Il fait si chaud dans notre humble palais, je décide donc d'aller prendre l'air frais. Je me promène dans le jardin, je m'approche des fleurs, je pense à ma sœur. Je me souviens de nos jeux dans ce jardin. De nos rires, de nos joies. Elle me manque. Et, je vais la retrouver, je le sais. Je sens une fleur. Puis, quelqu'un vient à moi. Pourrais-je être seule quelques instants ? Est-ce trop compliqué ? J'imagine que cela sera pire quand je serais reine. Je soupire. Je regarde l'importun, il s'agit de Lord Endric.

Endric – Princesse, puis-je vous déranger ?

Emmelys – Allez y …

Endric – Quand partez-vous pour ce périple ?

Emmelys – Je l'ignore.

Endric – Vous ne craignez pas de vous faire enlever par des humains ? Imaginez qu'ils découvrent vos ailes … Ils pourraient faire des expériences.

Emmelys – Vous me menacez lord Endric ?

Endric – Pas du tout. Je m'inquiète pour vous.

Emmelys – Cessez ! Laissez-moi.

Il fait une révérence puis il me laisse seul. Je respire doucement. Je regarde le ciel. Des étoiles. Je pourrais fuir maintenant. Mais, mes parents seraient furieux. Patience est mère des vertus.

Début décembre 28

Je suis arrivée à Riguë depuis quelques jours avec quelques fées et des bagages que nous avons volé sur le chemin, ces derniers appartiennent à des gens qui sont morts. Ils étaient morts avant que nous arrivons ... Je marche dans les rues d'Ivandïr. Je croise des personnes, je me sens seule. Est-ce une bonne idée de commencer par le nord ? Je ne sais pas. Une de ces personnes me semble familière. Est-ce ma sœur ? Si c'est elle, je dois lui parler. Comment faire ? Je ne vis pas à l'auberge mais au palais, j'ai réussis à me faire passer pour une duchesse. Mais vont-ils y croire longtemps ? Je l'ignore. Je soupire.
Et puis, je repense à ma sœur. Toujours.  
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
10/12/2017
❈ AVATAR :
Katherine Mcnamara.
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gifs).
❈ AGE :
21 ans.
❈ ALLEGEANCE :
A personne. Elle ne sait plus qui croire, elle est complètement perdue.
❈ LOCALISATION :
Actuellement, elle est à Rigwë. Mais ça risque de changer rapidement, elle ne peut rester longtemps au même endroit.
Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
fée
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyMer 13 Déc - 16:50

Ma soeuuuuuuur!!! Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  1795834700 Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  3736883197
Je suis déjà fan du caractère ! Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  168305414
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  4245864607 si tu as des questions tu sais où nous trouver!
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
22
❈ ARRIVEE :
13/12/2017
❈ AVATAR :
JENNA COLEMAN
❈ CREDITS :
Aslaug.(avatar) & ystananas (signature), tumblr
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aux fées, pas aux humains.
Emmelys Talmanack
Emmelys Talmanack
fée
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyMer 13 Déc - 16:57

Ma siiiiiiis Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  4245864607 héhé merci Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  2890774209
*prépare les haches*
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
15
❈ ARRIVEE :
12/12/2017
❈ AVATAR :
Jared Leto
❈ CREDITS :
Morphine
Jaime Arryn
Jaime Arryn
Métamorphe
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyMer 13 Déc - 17:53

Je crois qu'on va pas s'aimer nous Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  2365505039
Réserves moi un lien, puis même peut-être un RP !
Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  1236477553
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
22
❈ ARRIVEE :
13/12/2017
❈ AVATAR :
JENNA COLEMAN
❈ CREDITS :
Aslaug.(avatar) & ystananas (signature), tumblr
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aux fées, pas aux humains.
Emmelys Talmanack
Emmelys Talmanack
fée
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyMer 13 Déc - 17:57

Non on va pas s'aimer What a Face promis, on se réserve ça :3
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
79
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ CREDITS :
foolish blondie (avatar) // ? (signa) // Tumblr (gifs)
Myrabella Tearyen
Myrabella Tearyen
sirène
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyMer 13 Déc - 21:17

Rebienvenue Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  168305414
Déjà, je voulais te dire que j'adore cette idée de personnage ! C'est tout simplement génial Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  2890774209 Et le caractère est vraiment intéressant, il me tarde d'en lire plus !

Bon courage pour ton histoire, il me tarde d'en lire plus Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  2890774209 Ce personnage m'a l'air vraiment génial ! Et garde moi un petit lien tu veux ? Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  949829038
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
22
❈ ARRIVEE :
13/12/2017
❈ AVATAR :
JENNA COLEMAN
❈ CREDITS :
Aslaug.(avatar) & ystananas (signature), tumblr
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aux fées, pas aux humains.
Emmelys Talmanack
Emmelys Talmanack
fée
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyMer 13 Déc - 21:23

Merci Smile

Car Alia n'est pas le vrai prénom de la sister :3 Je pense que pour l'alliance, Emmelys est plus neutre dans tout ce qui touche les humains mais pour les groupes, j'avais un doute, étant donné que j'ai Fio déjà en CA, est-ce que je dois mettre Emmelys dedans aussi ? Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  2890774209

J'espère qu'elle te plaira (of course, les ennemis des humains sont mes amis) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
79
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ CREDITS :
foolish blondie (avatar) // ? (signa) // Tumblr (gifs)
Myrabella Tearyen
Myrabella Tearyen
sirène
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyMer 13 Déc - 22:16

Oui j'ai vu par la suite ma petite bourde Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  4087727965 Mais ça va être bien sympa de vous voir jouer tout ça !
Et pour le groupe, je pense que c'est plus par rapport au personnage que par rapport au joueur... Après c'est vrai qu'il est préférable que les personnages viennent de contrées différentes pour la diversité de jeu, mais je pense qu'il faut que ce soit logique aussi... Du coup je la placerai aussi à CA personnellement, ce serait plus logique Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  2610152164 À moins que l'histoire de ta miss ne l'ait apportée à Rigwë pour une grande période de temps et qu'elle y soit associée, ce qui de prime abord ne semble pas être le cas Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  2610152164 Mais bref on verra ça ensemble, c'est vraiment pas un problème Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  188600538

Bon courage petit papillon Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  1197913483
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
22
❈ ARRIVEE :
13/12/2017
❈ AVATAR :
JENNA COLEMAN
❈ CREDITS :
Aslaug.(avatar) & ystananas (signature), tumblr
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aux fées, pas aux humains.
Emmelys Talmanack
Emmelys Talmanack
fée
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyMer 13 Déc - 22:51

ça marche, on voit ça Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  4245864607

merci coquelicot Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  2890774209
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
79
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ CREDITS :
foolish blondie (avatar) // ? (signa) // Tumblr (gifs)
Myrabella Tearyen
Myrabella Tearyen
sirène
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyJeu 14 Déc - 20:23

J'ai vu ton message pour les fiches terminées Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  1525059776 Je dois avouer que ton histoire est intéressante, elle tourne beaucoup autour de Yuna, mais laisse paraître d'autres petits éléments qu'il me tarde de voir en jeu Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  2890774209

Je laisse le plaisir à @Cassiopée Anaris de te valider en raison du lien familial Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  188600538
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
22
❈ ARRIVEE :
13/12/2017
❈ AVATAR :
JENNA COLEMAN
❈ CREDITS :
Aslaug.(avatar) & ystananas (signature), tumblr
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aux fées, pas aux humains.
Emmelys Talmanack
Emmelys Talmanack
fée
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyJeu 14 Déc - 20:35

merci ma belle Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  4245864607 hâte de faire Myralys Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  2890774209:love:
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
10/12/2017
❈ AVATAR :
Katherine Mcnamara.
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gifs).
❈ AGE :
21 ans.
❈ ALLEGEANCE :
A personne. Elle ne sait plus qui croire, elle est complètement perdue.
❈ LOCALISATION :
Actuellement, elle est à Rigwë. Mais ça risque de changer rapidement, elle ne peut rester longtemps au même endroit.
Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
fée
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  EmptyJeu 14 Déc - 20:44




message de validation.
J'aime beaucoup comment tu as écrit ton histoire; ça laisse une part de mystère que je trouve intéressante! Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  1002912167 J'aime beaucoup son caractère également! Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  168305414 Hâte de les faire évoluer nos deux fées. Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  949829038 Amuse-toi bien à nouveau! Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  4245864607 . Bravo je te valide Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  168305414. Tu peux dès maintenant créer ta fiche d'aventurier et si le coeur t'en dit, tu peux aussi créer un scénario. N'hésitez pas non plus à venir squatter le flood . Enfin si tu as la moindre question, mpotte moi ou un autre administrateur du forum Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  2890774209.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...    Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmelys Talmanack ♣ Once upon a time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'être que des inconnues [Emmelys/Alia] ~ mi décembre an 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-