AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

;Partagez
 

 (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid   (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid EmptyDim 5 Nov - 20:37

Søren Galagrid.
citation citation citation  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈  Søren Galagrid. lieu de naissance  ❈ Au château d'Ivandïr.   âge  ❈ trente trois ans.  contrée actuelle ❈ Rigwë. allégeance ❈ Rigwë fonction/métier ❈ Frère du roi du nord. pouvoir ❈ Aucun . groupe ❈ Rigwë histoire ❈ Petit frère du roi du Nord, Søren est né à Ivandïr et vit là-bas depuis sa naissance. Il a vu la guerre s'abattre sur Endor et il a entendu tous les maux de son père face aux injustices d'Endor, il n'était qu'un petit garçon mais les horreurs entendus l'ont marqués à jamais et il a depuis retenu que les mages sont particulièrement dangereux et qu'ils vaut mieux les enfermer que les laisser en liberté.
Sa politique n'a pas beaucoup changé depuis, mais son frère le roi n'a pas le même avis, il est un peu mis sur le coté de la politique de Rigwë et il préfère se concentrer sur autre chose, il a donc décider de quitter son pays pour rejoindre Endor.
-----❈-----

-
Elëna De Beaumont
❈❈❈ Elëna est arrivé à Ivandïr, emmitouflée dans de grandes couvertures et protéger par des gardes. Søren se souvient parfaitement, il avait cinq ans et il remarquait pourtant déjà l'agitation autour de lui. Tous ses serviteurs l'avaient délaissés pour s'occuper de ce bébé arrivé d'une contrée lointaine. Søren le trouvait inintéressant, insupportable et stupide et il ignora ce bébé pendant de longues années. Pourtant, lorsqu'Elëna grandit, et que son frère, le futur roi le délaissa, il n'eut d'autres choix que de se tourner vers elle, elle qui ne parlait pas qui ne disait rien dont aucun son n'était sorti de sa bouche depuis tant d'années. Il avait huit ans et elle, trois quand il décida de jouer pour la première fois avec elle. Elle ne répondait pas, préférant regarder l'horizon alors que ses doigts devenaient bleutés. Søren a passé plusieurs heures, journées à tenter de s'occuper d'Elëna comme si elle était de sa famille mais elle n'était pas vraiment réceptive. C'est seulement lorsqu'elle a eu sept ans qu'il a enfin entendu un son de sa bouche. Elle était réveillée et Søren se dit que ses efforts n'étaient pas vain. Il ne la quitta plus jamais depuis ce jour. Au fil des années et du temps qui passaient, beaucoup d'autres hommes furent présentés à Elëna. Certains retenaient son attention le temps d'une nuit, d'autres non. Søren était toujours agacé de son comportement, énervé de voir ses jeux auxquels elle s'amusait. Il voulait la protéger. La sauver. Il la protégea des attaques contre le château lorsque certains se rebellaient.  En fait, Søren la protégeait de tout, sauf de lui. Au fil du temps, d'autres sentiments se créaient entre eux. Autre chose que de la fraternité, fraternité que finalement ils n'avaient jamais eu. C'était toujours plus. Søren savait bien que c'était impossible. Du moins, tant qu'elle se trouvait à Ivandïr. Depuis maintenant quelques temps elle est partie chez elle, à Endor. Il n'a pas voulu la suivre et il la même renvoyé là-bas de peur de ne plus jamais pouvoir se détacher d'elle. Il l'obligea à partir, lui faisant comprendre qu'il ne l'avait jamais aimé, qu'elle n'avait jamais vraiment compté pour lui, que c'était un amusement entre deux chasses aux sorcières. Elle le hait pour ses paroles, il la hait pour sa beauté.  .

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid   (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid EmptyDim 5 Nov - 20:45

Hello (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 2890774209. Déjà merci de passer sur le scénario de Soren je suis contente que ça t'intéresse (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 168305414 (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 168305414 .Je vais essayer de faire le plus vite possible histoire que vous soyez séduit tranquille (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 2890774209 .

+ Avatar: J'ai évidemment énormément le ship de Frary et je trouve même que c'est le plus beau de la série de Reign, mais il n'y a pas que ça. Je trouve que Toby colle totalement à l'idée que je me fais du personnage et qu'il va parfaitement à un habitant du nord (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 1002912167. Je n'imagine pas du tout un autre acteur pour ce rôle, on peut toujours voir ensemble, mais très franchement ce serait duuuuuuuur (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 168305414
Arrow.

+Pseudo et histoire : Le pseudo est négociable hormis le nom de famille puisqu'il colle directement à la famille royale. Pour ce qui est de l'histoire je vous laisse une grande partie de libre,
la seule exigence que j'ai, c'est le lien avec Elëna (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 2890774209 .Si cependant, vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me mpotter !

+ Lien : Le lien est évidemment non négociable, j'y ai travaillé, réfléchie, je n'ai pas du tout envie de le changer (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 4087727965. Pour ce qui est de l'évolution pour le moment, je n'en ai pas vraiment (mais j'aime le frary souvenez vous (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 1284145793 (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 4087727965) mais je ne veux pas un lien culcul mignon amoureux non moi j'aime la difficulté, le sadomasochisme , la haine, l'amour, la douleur bref, j'aime faire souffrir mes personnages avant le happy end (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 4087727965.

+ Activité et au revoir :Je ne demande pas plus que ce que demande le forum j'étais pour ses règles en même temps (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 4087727965, mais j'aimerais quelqu'un qui répond assez vite au MP,
qui passe dire bonjour aux nouveaux membres et qui cherche des liens en plus de celui ci (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 2890774209
. Et qui part pas sans rien dire, des fois je comprends y a des choses compliquées mais j'aimerais être tenue au courant je peux devenir vilaine (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 4087727965 Sur ses bonnes paroles, je vous aime, venez, je vous ferais des bébés (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 2890774209 (M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid 3771692843
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TOBY REGBO ❈ Søren Galagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frozen soul, forgotten north ▬ Søren [delai 22/11]
» Des têtes de morts dans la fumée dansante ▬ Søren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-