AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 Endor, Cité d'Or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
avatar
PNJ
MessageSujet: Endor, Cité d'Or.   Lun 30 Oct - 22:00



Endor.
 
La cité d'Endor existe depuis plusieurs milliers d'années, pour autant, elle a toujours la même structure. En effet, le grand château des De Beaumont se lève légèrement en hauteur au dessus de la cité d'Or.
Château d'une extrême beauté, il est fait de pierres blanches et offre une vue englobant toute la plaine alentour. Au pied du château se trouve la cité d'Or composée de l'immense place d'Anar, où l'on retrouve la statue représentant le grand roi, Rëgnar Ier. Faite de pavés, c'est la grande place qui accueille les marchands étrangers pour une grande foire. Plus éloigné du centre de la ville, se trouve les habitations des endoriens, de grandes longères faites de toit de chaume.

On trouve de grands bâtiments tels que la bibliothèque et de nombreuses apothicaires et libraires tentant de trouver une nouvelle clientèle. Nombreuses sont les auberges et tavernes proposées à Endor mais la plus célèbre reste celle de "L'auberge des oiseaux" lieu emblématique pour les étrangers voulant découvrir la capitale.

Un peu partout à Endor, on retrouve des ruines et autre trace de la guerre, encore fumante, datant d'à peine trente ans. Beaucoup de ces lieux restent trouver comme tel depuis l'arrivée de nouveaux habitants.

La grande plaine entourant Endor reste la plus vaste d'Algäareria. Grande étendue se mélangeant entre des plaines totalement sèches et des zones de grandes verdures. Des hauteurs d'Endor ont peu apercevoir les montagnes immaculées ainsi que la forêt d'Elessar à l'est, et à l'ouest ont distingue la forêt d'Arandir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofdevil.forumactif.com
 

Endor, Cité d'Or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-