AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

;Partagez
 

 Can't go back to where we were ≡ Myrabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
79
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ CREDITS :
foolish blondie (avatar) // ? (signa) // Tumblr (gifs)
Myrabella Tearyen
Myrabella Tearyen
sirène
MessageSujet: Can't go back to where we were ≡ Myrabella   Can't go back to where we were ≡ Myrabella EmptyLun 20 Nov - 21:34

Myrabella Tearyen
Don't lose who you are, in the blur of the stars
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Myrabella Calypso Tearyen, nom peu connu des hommes, mais bien connu des mers. Elle se fait surnommer Myra ou encore Mia. Son second prénom est en réalité son véritable prénom, mais elle ne peut plus le porter à présent et elle en est consciente. lieu de naissance  ❈ Elle est originaire de Typhliren, citée sous marine prospère et renommée à travers les océans. âge  ❈ Toute jeune encore, elle est présentement âgée de 25 ans contrée d'origine ❈ Typhliren est une citée libre sous-marine, mais la jeune femme prétend à présent être originaire de Rigwë contrée actuelle ❈ Rigwë et Endor, elle voyage. allégeance ❈ Elle ne sait plus où donner son coeur. Sa famille l'a blessée, son peuple l'a rejetée, les Hommes l'ont brisée... Seul le ciel peut encore la sauver fonction/métier ❈ Elle n'a de métier fixe actuellement, enquêtrice, investigatrice, elle est pourtant reconnue comme étant  race ❈ Sirène pouvoir ❈ Si elle a à présent elle possède des jambes humaines, il n'en reste pas moins qu'elle fut autrefois un petit poisson. Ainsi, elle peut retrouver ses écailles lorsqu'elle entre dans l'eau salée et peut toujours respirer sous l'eau groupe ❈ Rigwë avatar ❈ Lili Reinhart
MIND

Myrabella a toujours été perçue comme la petite fille parfaite. Obéissante, dévouée, enjouée, elle avait toutes les qualités de cette fameuse parfaite enfant. Toujours prête à fournir l'effort supplémentaire, elle arrivait également à se démarquer de cette manière. Mais au fond d'elle même elle était également sentimentale, rongée par les émotions qu'elle avait toujours eu du mal à retenir. Douce, songée, elle était tout ce que sa famille pouvait rêver. Mais à l'inverse, elle pouvait se montrer impulsive, avide de faire régner le droit, la justice dans son monde sous-marin. Elle était pour l'égalité de tous. Et puis il y avait cette facette que personne ne connaissait, qu'elle refrénait, plus sombre, qu'elle ne comprenait pas. Celle qui la pousse à aller vers son désir de vengeance malgré les dangers. Car au fond d'elle-même, elle se considère comme faible, facilement manipulable, ce qui est présentement le cas. Mais elle compte bien renverser la tendance.
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Tout dépend de l'endroit, ce sera Sugar ou encore SIbuna PAYS ❈ Mon pays n'est pas un pays, c'est l'hiver!  TU AS DÉCOUVERT SOD SURCan't go back to where we were ≡ Myrabella 2890774209  TAUX DE PRÉSENCE  Can't go back to where we were ≡ Myrabella 2610152164 TON AVIS SUR SOD ❈ Can't go back to where we were ≡ Myrabella 3831580098 QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne (xx) je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER Can't go back to where we were ≡ Myrabella 949829038  

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
79
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ CREDITS :
foolish blondie (avatar) // ? (signa) // Tumblr (gifs)
Myrabella Tearyen
Myrabella Tearyen
sirène
MessageSujet: Re: Can't go back to where we were ≡ Myrabella   Can't go back to where we were ≡ Myrabella EmptyLun 20 Nov - 21:35

Story of another world
petite citation qui va bien  
Ça brûle, comme un incendie ravageur qui aurait pris possession de son être. Elle ne sait que faire, la douleur la cloue au sol. D'ailleurs, elle ne sait que penser de ce sol, elle reconnaît le sable des grèves, elle ne sent pas le courant autour d'elle, elle ne sent plus les eaux danser, lui apportant réconfort et protection. Non, elle le sait intérieurement, même si elle n'a pas eu la force de regarder, elle sait qu'elle n'est plus chez elle. Alors demeure cette infinie question : où est-elle ? Lentement, doucement, elle ouvre les yeux, au dessus d'elle brillent les étoiles, elles semblent un peu différentes de celles qu'elle regardait quand elle remontait à la surface de l'Océan avec sa soeur ou son frère, mais elle sait intérieurement que ce son les mêmes étoiles. Elle se redresse avec un pincement au coeur. Ils vont bien, elle le sait au plus profond d'elle-même, mais ce deuil est difficile. Dans un élan de panique, le souffle coupé par la pression d'avoir encore commis une erreur, elle se relève d'un bon et regarde autour d'elle. Elle voudrait crier, mais les mots, les sons restent coincés dans sa gorge. Il n'y a que pierres et neiges partout autour, aucune trace d'une quelconque âme. Et c'est à ce moment que ça la frappe, comme ce coup de poing en pleine figure retenu trop longtemps. Elle est debout, sur la grève ! Elle entend derrière elle le ressac des vagues, ce son familier qui lui donne le courage de baisser les yeux. Le constat confirme l'utilité du coup mental qu'elle c'est porté précédemment. Plus de nageoires, mais bel et bien des jambes. Elle ne sait pas ce qui lui arrive. Une pensée pour sa soeur, une pensée pour son frère. Coup final porté, elle se retient à un rocher pour ne pas s'écrouler sous la faiblesse et l'émotion. Elle aurait pu alors, faire demi-tour et rentrer chez elle. Si avait-elle encore un endroit a appeler maison. Non, cet endroit n'existe plus. Sa famille l'a reniée, elle, l'enfant traitresse, la déception. Seul Aiwin comprends. Seul lui a toutes les cartes en main. Et sa soeur, ne pourras jamais lui pardonner. Alors chancelante, elle prend la direction des terres, s'enfonçant dans la neige et le froid, tentant de ne pas tomber. Elle doit partir, se construire une nouvelle vie. C'est sa seule solution.

-----❈-----

« Tu dois partir ! Tu n'aurais jamais du faire cela pour moi ! » Elle voyait bien dans son regard qu'il était déçu, reconnaissant certes, mais déçu. Déçu qu'elle doivent partir ainsi, déçu de n'avoir été celui en mesure de la protéger. Et les joues baignées de larmes, elle hocha la tête. «Dis..... Dis lui... que je l'aime ! » Il hocha la tête, leur sœur étaient tout aussi importante que leur relation à eux deux, il le comprenait, il ne le savait que trop bien. Mais leur petit trio venait de se détruire, en l'espace de quelques mots. Des mots qu'elle avait prononcés pour le protéger, elle ne pouvait supporter de voir le fardeau de cet acte peser sur les épaules de cet homme. Elle ne supporterait pas de le perdre, mais en un sens, elle l'avait déjà perdu. Et la rumeur se répandit comme une traînée de poudre à travers Typhliren, l'héritier de la famille Saphicis avait été tué par l'une des enfants Tearyen. Myrabella Tearyen. L'indignation et l'incompréhension s'insinuèrent dans l'esprit de chaque sirènes. Comment la petite fille parfaite qu'était Myrabella avait-elle pu commettre un tel acte. Elle était douce, attachante, aimante. Et pourtant, la jeune sirène, alors âgée de 18 ans, avait avoué avoir commis ce crime, déclenchant une guerre ouverte entre les deux familles rivales. Et là voilà, devant abandonner tout ce pourquoi elle avait toujours travailler, tout ce qu'elle avait toujours désirée, pour le sauver lui. Le véritable auteur de cet acte.
La vérité, eux seuls la connaissaient. Mais elle savait qu'il allait respecter son choix, sans quoi ils en paieraient tout les deux, mais elle devait fuir. Fuir loin et sans se retourner.  et cette vie qu'elle menait avant, comme la petite fille parfaite qu'une grande famille de la noblesse sous-marine, s'évapora. Elle se refuse s'y penser, les souvenirs sont trop douloureux. Alors elle avance, sans ce retourner.

-----❈-----

Après le passage du tsunami qui l'avait propulsée sur le continent, Myrabella avait erré sur les terres de Rigwë, sans trop comprendre où elle était.  Elle marcha, encore et encore, jusqu'à trouver un village qu'elle ne connaissait pas. On voulu l'aider, lui faire prendre un bain pour la réchauffer et malgré ses protestation, on la poussa dans l'eau. C'est à ce moment qu'ils les virent et qu'elle réalisa que c'était possible. Ses écailles qui revenaient au contact de l'eau. On se servit d'elle comme une attraction, mais aidée d'un villageois, elle put rapidement prendre la fuite avant d'être identifiée. Elle était confuse, ne savait pas quoi penser des humains. Pourtant, elle fini par trouver la route jusqu'à Ivandir. À nouveau, elle fut recueillie par une famille locale et si d'abord elle était méfiante, elle réussis à cacher son secret et ainsi à être acceptée par ces gens aimants. Elle commença à y vivre, à se recréer une vie, faisant profil bas pour ne pas attirer les soupçons sur elle. Une vie simple sans embûches. Puis, grâce à une connaissance du village, elle entra à la Cours d'Ivandir, à titre de servante. Ça duré quelques années, elle c'était faite à cette nouvelle vie. Jusqu'à recevoir cette missive. Je sais CE que tu es.

Et l'enfer recommença... Manipulée par un homme qu'elle ne connait pas pour une cause qui la répugne. Mais elle compte bien renversé la balance le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
224
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
30 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
Fiorya R. Sìthiche
Fiorya R. Sìthiche
Non-mage
MessageSujet: Re: Can't go back to where we were ≡ Myrabella   Can't go back to where we were ≡ Myrabella EmptyLun 20 Nov - 21:46

re welcome Can't go back to where we were ≡ Myrabella 2890774209 réserves moi un lien Can't go back to where we were ≡ Myrabella 2890774209

(j'aime le prénom)
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: Re: Can't go back to where we were ≡ Myrabella   Can't go back to where we were ≡ Myrabella EmptyLun 20 Nov - 22:10

Qui c'est ? Qui c'est ? Can't go back to where we were ≡ Myrabella 4245864607
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
225
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Lily Collins.
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
35 hivers se sont écoulés.
❈ ALLEGEANCE :
A son peuple, sa contrée et à sa jumelle, avant tout.
❈ LOCALISATION :
A Endor, même si son coeur est toujours chez elle, dans l'Est.
Cassiopée Anaris
Cassiopée Anaris
Non-mage
MessageSujet: Re: Can't go back to where we were ≡ Myrabella   Can't go back to where we were ≡ Myrabella EmptyLun 20 Nov - 22:22

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
73
❈ ARRIVEE :
18/11/2017
❈ AVATAR :
Madelaine Petsch.
❈ CREDITS :
DΛNDELION (avatar) gif (tumblr)
❈ AGE :
Vingt six ans.
❈ ALLEGEANCE :
Personne, elle-même, le peuple des fées.
❈ LOCALISATION :
Endor.
Kidagakash Ebbrad
Kidagakash Ebbrad
fée
MessageSujet: Re: Can't go back to where we were ≡ Myrabella   Can't go back to where we were ≡ Myrabella EmptyMar 21 Nov - 9:02

T'ES FAIBLE Can't go back to where we were ≡ Myrabella 4087727965 Can't go back to where we were ≡ Myrabella 4087727965 Can't go back to where we were ≡ Myrabella 3785246820 .
J'aime déjà tellement le début de ta fiche Can't go back to where we were ≡ Myrabella 3831580098 . J'ai trop hâte d'en savoir plus et qu'on se trouve un lien de dingue Can't go back to where we were ≡ Myrabella 168305414 Can't go back to where we were ≡ Myrabella 168305414 .
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
79
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ CREDITS :
foolish blondie (avatar) // ? (signa) // Tumblr (gifs)
Myrabella Tearyen
Myrabella Tearyen
sirène
MessageSujet: Re: Can't go back to where we were ≡ Myrabella   Can't go back to where we were ≡ Myrabella EmptyMar 21 Nov - 20:31

Fio ► Merci ma belle Can't go back to where we were ≡ Myrabella 2890774209 Et bien sûr que je te garde un lien !

Guillaume ► Qui suis-je selon vous Cher Comte ? Can't go back to where we were ≡ Myrabella 1525059776

Cassie ► Merci Can't go back to where we were ≡ Myrabella 2890774209

Kida ► ET ALORS Can't go back to where we were ≡ Myrabella 4087727965 Tu savais déjà que ça allait arriver de toute manière Can't go back to where we were ≡ Myrabella 2890774209 Merci beauty et moi aussi j'ai trop hâte de voir le lien de fifouuuuu qu'on va se trouver Can't go back to where we were ≡ Myrabella 168305414
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
13
❈ ARRIVEE :
16/11/2017
❈ AVATAR :
Hayden Christensen.
❈ CREDITS :
Nirvana (avatar) + Albedbora (gif profil)
❈ AGE :
35 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Aucune.
❈ LOCALISATION :
Endor.
Osman Jiddayd
Osman Jiddayd
Mage de sable
MessageSujet: Re: Can't go back to where we were ≡ Myrabella   Can't go back to where we were ≡ Myrabella EmptyVen 24 Nov - 10:06

@Gui : Moi, je sais ! Moi, je sais !

"Les joues baignées de larmes" : Dans l'eau xD ? C'est ce que j'appelle le paradoxe de Bob l'Eponge !

Très belle histoire, très mystérieuse mais on en sait déjà pas mal. Le personnage à l'air grave stylé ♥️ Je l'aime déjà et j'espère vite la croiser bientôt ! En tout cas, rebienvenue, chou !
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
79
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ CREDITS :
foolish blondie (avatar) // ? (signa) // Tumblr (gifs)
Myrabella Tearyen
Myrabella Tearyen
sirène
MessageSujet: Re: Can't go back to where we were ≡ Myrabella   Can't go back to where we were ≡ Myrabella EmptyVen 24 Nov - 16:18

J'adore le paradoxe de Bob l'éponge tu sais Can't go back to where we were ≡ Myrabella 2890774209
Bon j'avoue que j'avais pas réfléchi à ça, je vais modifier parce que c'est incohérent Can't go back to where we were ≡ Myrabella 4087727965 merci de la correction Can't go back to where we were ≡ Myrabella 2890774209

Et merci beaucoup pour tes jolis commentaires ! Je suis bien contente que le personnage plaise un peu Can't go back to where we were ≡ Myrabella 1980675775
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
225
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Lily Collins.
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
35 hivers se sont écoulés.
❈ ALLEGEANCE :
A son peuple, sa contrée et à sa jumelle, avant tout.
❈ LOCALISATION :
A Endor, même si son coeur est toujours chez elle, dans l'Est.
Cassiopée Anaris
Cassiopée Anaris
Non-mage
MessageSujet: Re: Can't go back to where we were ≡ Myrabella   Can't go back to where we were ≡ Myrabella EmptyDim 26 Nov - 10:54




message de validation.
Désolée du retard, je n'ai pas vu le temps passé. Ton histoire est magnifique, et Mia est vraiment très attachante je trouve! Can't go back to where we were ≡ Myrabella 2890774209 Le premier paragraphe est superbe. Can't go back to where we were ≡ Myrabella 949829038 J'ai hâte de la voir évoluer. Rebienvenue chez toi! Can't go back to where we were ≡ Myrabella 1197913483 . Bravo je te valide Can't go back to where we were ≡ Myrabella 168305414. Tu peux dès maintenant créer ta fiche d'aventurier et si le coeur t'en dit, tu peux aussi créer un scénario. N'hésitez pas non plus à venir squatter le flood . Enfin si tu as la moindre question, mpotte moi ou un autre administrateur du forum Can't go back to where we were ≡ Myrabella 2890774209.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can't go back to where we were ≡ Myrabella   Can't go back to where we were ≡ Myrabella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can't go back to where we were ≡ Myrabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyana & Myrabella ❈ Du 10/12 au 23/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-