AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

;Partagez
 

 Irwen Rhaegon ◘ born to be king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Irwen Rhaegon ◘ born to be king   Irwen Rhaegon ◘ born to be king EmptyDim 19 Nov - 23:03

Irwen Rhaegon
citation citation citation  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Rhaegon Irwen lieu de naissance  ❈ Ur  âge  ❈ écrire ici contrée d'origine ❈ écrire ici  contrée actuelle ❈ écrire ici allégeance ❈ écrire ici fonction/métier ❈ écrire ici  race ❈ pour plus d'informations c'est par ICI. pouvoir ❈ écrire ici si votre personnage contrôle son pouvoir ou non. si jamais il n'en possède aucun, enlevez la case. capacité de maitrise du pouvoir ❈ écrire ici si votre personnage contrôle son pouvoir ou non. si jamais il n'en possède aucun, enlevez la case. groupe ❈ écrire ici.   avatar ❈ écrire ici.
MIND

Irwen était un prince attendu, un petit mâle que l'on a élevé avec une cuillère d'or dans la bouche et son caractère s'en fait ressentir, il est persuadé que rien ne peut lui résister et quelque part il en est presque le cas...
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ écrire ici. PAYS ❈ écrire ici TU AS DÉCOUVERT SOD SUR ❈ écrire ici  TAUX DE PRÉSENCE  ❈ écrire ici  TON AVIS SUR SOD ❈ écrire ici. QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne () je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Irwen Rhaegon ◘ born to be king   Irwen Rhaegon ◘ born to be king EmptyDim 19 Nov - 23:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
225
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Lily Collins.
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
35 hivers se sont écoulés.
❈ ALLEGEANCE :
A son peuple, sa contrée et à sa jumelle, avant tout.
❈ LOCALISATION :
A Endor, même si son coeur est toujours chez elle, dans l'Est.
Cassiopée Anaris
Cassiopée Anaris
Non-mage
MessageSujet: Re: Irwen Rhaegon ◘ born to be king   Irwen Rhaegon ◘ born to be king EmptyDim 19 Nov - 23:08

Bienvenue parmi nous ! **
Je suis totalement fan du vava ! Bon courage pour ta fiche et je viendrai te quémander un lien.
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
13
❈ ARRIVEE :
16/11/2017
❈ AVATAR :
Hayden Christensen.
❈ CREDITS :
Nirvana (avatar) + Albedbora (gif profil)
❈ AGE :
35 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Aucune.
❈ LOCALISATION :
Endor.
Osman Jiddayd
Osman Jiddayd
Mage de sable
MessageSujet: Re: Irwen Rhaegon ◘ born to be king   Irwen Rhaegon ◘ born to be king EmptyDim 19 Nov - 23:09

Bon Dieu. Les gens du désert n'auront jamais été aussi blonds, blancs et occidentaux que sur ce forum xD Bienvenue et bon courage pour ta fiche, mon prince ! Hâte d'en lire d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Irwen Rhaegon ◘ born to be king   Irwen Rhaegon ◘ born to be king EmptyLun 20 Nov - 10:38

Osman Jiddayd a écrit:
Bon Dieu. Les gens du désert n'auront jamais été aussi blonds, blancs et occidentaux que sur ce forum xD Bienvenue et bon courage pour ta fiche, mon prince ! Hâte d'en lire d'avantage !
vive l'immigration des peaux blanches ces envahisseurs ! xD


Merci à vous deux pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
224
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
30 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
Fiorya R. Sìthiche
Fiorya R. Sìthiche
Non-mage
MessageSujet: Re: Irwen Rhaegon ◘ born to be king   Irwen Rhaegon ◘ born to be king EmptyLun 20 Nov - 12:52

welcome :p

réserves moi un petit link Irwen Rhaegon ◘ born to be king 2890774209
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: Re: Irwen Rhaegon ◘ born to be king   Irwen Rhaegon ◘ born to be king EmptyLun 20 Nov - 13:40

Bienvenue ! Irwen Rhaegon ◘ born to be king 4245864607
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
73
❈ ARRIVEE :
18/11/2017
❈ AVATAR :
Madelaine Petsch.
❈ CREDITS :
DΛNDELION (avatar) gif (tumblr)
❈ AGE :
Vingt six ans.
❈ ALLEGEANCE :
Personne, elle-même, le peuple des fées.
❈ LOCALISATION :
Endor.
Kidagakash Ebbrad
Kidagakash Ebbrad
fée
MessageSujet: Re: Irwen Rhaegon ◘ born to be king   Irwen Rhaegon ◘ born to be king EmptyLun 20 Nov - 18:31

Oh le joli prince Irwen Rhaegon ◘ born to be king 168305414 .
Bienvenue si tu as des questions n'hésite surtout pas en tout cas Irwen Rhaegon ◘ born to be king 1002912167
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
11
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Sophie Turner
❈ AGE :
20 ans et toute l'insolence de la jeunesse.
❈ ALLEGEANCE :
Sa famille, son clan, son royaume.
❈ LOCALISATION :
Le Royaume d'Ur.
Elora Rhageon
Elora Rhageon
Mage de sable
MessageSujet: Re: Irwen Rhaegon ◘ born to be king   Irwen Rhaegon ◘ born to be king EmptyLun 20 Nov - 19:04

Hey mais bienvenu officiellement le grand frère d'ailleurs Very Happy

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: Irwen Rhaegon ◘ born to be king   Irwen Rhaegon ◘ born to be king EmptyDim 26 Nov - 20:25

Oh mon beau @Irwen Rhageon voilà une semaine que ta fiche est commencée, est ce que tu as besoin d'un petit délai ? :cute.
N'hésite pas à poster à la suite, en espérant avoir rapidement de tes nouvelles Irwen Rhaegon ◘ born to be king 1002912167.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irwen Rhaegon ◘ born to be king   Irwen Rhaegon ◘ born to be king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irwen Rhaegon ◘ born to be king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliott Rhaegon the small Boy in a big World [Délai : 02/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-