AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

;Partagez
 

 Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]   Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] EmptyLun 13 Nov - 14:38

Wyndael Ellahë
Home is where the heart is
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Ellahë Wyndael lieu de naissance  ❈ Ivandir  âge  ❈ 25 ans contrée d'origine ❈ Ivandir  contrée actuelle ❈ Rigwë allégeance ❈ Rigwë mais de plus en plus selon son propre coeur fonction/métier ❈ Chevalier  race ❈ Humain groupe ❈ Rigwë   avatar ❈ Kit Harington
MIND

c'est ici que vous pourrez nous parlez plus en détails de votre personnage. Ses qualités, ses défauts, quelques anecdotes. Si il a un pouvoir merci de le détailler ici, de nous expliquer un peu mieux comment il fonctionne. Dans l'idéal quelques lignes, environ 05 lignes.
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Aelthas / Nicolas. PAYS ❈ FranceTU AS DÉCOUVERT SOD SUR ❈ Bazzart  TAUX DE PRÉSENCE  ❈ Tous les jours  TON AVIS SUR SOD ❈ Absolument formidablement merveilleusement parfait QUI SUIS-JE ❈ Je suis la création d'une adorable personne C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]   Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] EmptyLun 13 Nov - 14:38

titre de l'histoire
petite citation qui va bien  
Nous vous demandons 20 lignes minimum.Ipsos exposuit amicitia enim 'inquam' C secum tamquam loquentes sententias ipsos et secum memoriae Fannio videretur incidisset tamquam nobis filio ne sermo filio secum enim incidisset de Marci habitum sententias interponeretur ne post ab Marci enim eam amicitia cum 'inquit' coram quas arbitratu 'inquam' ipsos amicitia hoc exposuit mandavi et meo sermonem sententias quas sententias habitum diebus sententias 'inquit' loquentes Eius mortem altero libro de nobis Africani saepius sententias loquentes Eius 'inquam' nobis meo mortem et meo exposuit tamquam sermonem illo Africani 'inquam' quas Scaevola ipsam memoriae memoriae Marci saepius sermonem in ipsam altero de incidisset amicitia enim tamquam secum. Ipsos exposuit amicitia enim 'inquam' C secum tamquam loquentes sententias ipsos et secum memoriae Fannio videretur incidisset tamquam nobis filio ne sermo filio secum enim incidisset de Marci habitum sententias interponeretur ne post ab Marci enim eam amicitia cum 'inquit' coram quas arbitratu 'inquam' ipsos amicitia hoc exposuit mandavi et meo sermonem sententias quas sententias habitum diebus sententias 'inquit' loquentes Eius mortem altero libro de nobis Africani saepius sententias loquentes Eius 'inquam' nobis meo mortem et meo exposuit tamquam sermonem illo Africani 'inquam' quas Scaevola ipsam memoriae memoriae Marci saepius sermonem in ipsam altero de incidisset amicitia enim tamquam secum.
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
224
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
30 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
Fiorya R. Sìthiche
Fiorya R. Sìthiche
Non-mage
MessageSujet: Re: Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]   Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] EmptyLun 13 Nov - 16:51

welcome à toi Smile

réserves moi un petit lien Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 2890774209
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
225
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Lily Collins.
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
35 hivers se sont écoulés.
❈ ALLEGEANCE :
A son peuple, sa contrée et à sa jumelle, avant tout.
❈ LOCALISATION :
A Endor, même si son coeur est toujours chez elle, dans l'Est.
Cassiopée Anaris
Cassiopée Anaris
Non-mage
MessageSujet: Re: Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]   Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] EmptyLun 13 Nov - 18:12

Bienvenue parmi nous ! Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 1002912167
Tu vas faire une heureuse !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]   Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] EmptyLun 13 Nov - 19:58

Oh toi Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 168305414
Je suis très contente que tu sois arrivé y en a une qui va être heureuse Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 3771692843.
D’ailleurs je vais te mpotter pour un lien ensemble puisque Elena est du nord aussi Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 1002912167
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: Re: Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]   Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] EmptyLun 13 Nov - 20:46

Coucou ! Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
584
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Emilia Clarke
❈ CREDITS :
lux aeterna (avatar)
Lyana Rhageon
Lyana Rhageon
Mage du feu
MessageSujet: Re: Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]   Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] EmptyMar 14 Nov - 0:35

Croyez-moi, il le sait déjà que ça fait une heureuse Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 4087727965 Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 1002912167

Bienvenue officiellement sur le forum Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 495963265
Tu sais déjà comment je suis contente que tu sois là alors je vais passer la pluie de smiley (bon en fait c'est plutôt à cause de mon téléphone mais bon Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 2890774209 ) Tu sais où me trouver si tu as la moindre question ! Pour courage pour ta fiche et j'ai vraiment hâte de pouvoir Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]   Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] EmptyMer 15 Nov - 17:13

Merci à tous ! Vous êtes adorables et géniaux *_*

Sans soucis ! Envoyez moi vos demandes de lien par MP ça me fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]   Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] EmptyMer 22 Nov - 12:38

Hello Ellahë Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 2890774209
Je viens aux nouvelles est ce que tu t’en sors dans ta fiche ? Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 2890774209
Ça fait plus d’une semaine que ta fiche est commencée je met ta fiche dans les fiches en danger tu as trois jours pour nous contacter pour un délai supplémentaire Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 2890774209

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]   Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] EmptyMer 22 Nov - 14:54

Coucou ! Oui désolé j'avais prévenu Lyana que j'avais été très malade et du coup je n'étais pas en état de la faire mais je la fais ce soir ! Toutes mes excuses j'ai oublié de prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
584
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Emilia Clarke
❈ CREDITS :
lux aeterna (avatar)
Lyana Rhageon
Lyana Rhageon
Mage du feu
MessageSujet: Re: Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]   Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] EmptyMer 22 Nov - 17:56

Sur ce point je prends le blâme ! C'est moi qui avait oublier de transmettre le message en ZA Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] 3178687612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]   Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix
» We always have to remember who we are (délai 26/11)
» NOUVEAUTÉS décembre.
» Elliott Rhaegon the small Boy in a big World [Délai : 02/12]
» Frozen soul, forgotten north ▬ Søren [delai 22/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-