AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

;Partagez
 

 (M) THOMAS SANGSTER ❈ Gaan Céma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: (M) THOMAS SANGSTER ❈ Gaan Céma   (M) THOMAS SANGSTER ❈ Gaan Céma EmptyMer 8 Nov - 21:48

Gaan Céma
Au théâtre ce soir... !  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Gabriel Ange Célestin-Marie Le Riche de Nassau-Casseul-et-Wottenberg lieu de naissance  ❈ Château de Nassau, Cour d'Argent  âge  ❈ 25 ans contrée actuelle ❈ Endor allégeance ❈ la troupe de comédiens fonction/métier ❈ Comédien race ❈ Humain group​​e ❈ Endor Proposition d'avatar ❈ Thomas Brodie-Sangster, ou un autre acteur blond dans sa tranche d'âge. histoire ❈ Neveu de Guillaume-Alexandre, Gaan est le fils de son frère aîné, Gabriel Ier, & d'une baronne argentée, Marie de Wottenberg. Ils sont mort en calèche quand il avait 10 ans & fut recueilli par son oncle. Il a toujours été de bonne éducation, mais il n'était pas dans son élément. Toutes les injustices – auxquelles sont oncle n'était pas étranger – envers les Mages de Cour d'Argent le fit s'en aller de chez lui & partir pour Endor quand il apprit le couronnement des princes & princesses de Beaumont. Son oncle à tenté le retrouver, mais cela fut en vain, car il avait changé d'identité en prenant chaque première syllabe de ses prénoms. Ensuite, il rencontra une troupe de comédiens & commencèrent à avoir un petit succès ; ils sont maintenant à la tête d'une troupe protégée par un marquis d'Endor, & se produisent régulièrement dans son marquisat.
-----❈-----

- citation citation citation -
Guillaume-A. de Nassau
❈❈❈
Gaan sait que Gui.-Alex. n'aurait pas baissé les bras s'il voulait le retrouver car il tient à lui, l'homme a déjà témoigné de marques d'affections ; mais il relativise sur cet amour car personne n'est venu le ramener à Cour d'Argent. Il se souvient parfaitement des soirées où il lui contait des histoires au coin du feu, ou alors quand il entendais sa voix grave chanter des airs fameux. Tout cela fut assez marquant ; & à la mort de ses parents, il se trouva bien content d'être sous la tutelle de son oncle qui le consolait du mieux qu'il le pouvait, malgré ses obligations personnelles.  Aujourd'hui, il se moque de lui sur les planches en s'affublant d'un costume qui rappelle vaguement l'homme, & c'est souvent pour jouer des personnages machiavéliques, intolérants & manipulateurs... Bref, toujours les mauvais rôles !
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: Re: (M) THOMAS SANGSTER ❈ Gaan Céma   (M) THOMAS SANGSTER ❈ Gaan Céma EmptyMer 8 Nov - 22:10

Bienvenue sur ce pré-lien, cher ami.e !

Voici donc le neveu de mon petit Gui.-Alex., avec qui il n'a pas vraiment de contact, puisqu'il a changé d'identité (mais tu sais tout cela, n'est-ce pas ? Wink) & sache que je ne suis pas très exigeant :


  • Avatar : négociable, & il faut proposer un garçon blond. (M) THOMAS SANGSTER ❈ Gaan Céma 2192792111

  • Pseudo : Mis à part "Gabriel", ses anciens noms sont négociables si tu réussis à me trouver des prénoms masculins/neutres & en prendre la première syllabe pour coller avec son identité actuelle. (M) THOMAS SANGSTER ❈ Gaan Céma 1525059776

  • Histoire : avant sa fuite, son enfance & adolescence sont non négociables & à développer. (M) THOMAS SANGSTER ❈ Gaan Céma 188600538 Quant à la partie avec la troupe, c'est libre, & je suis satisfait tant qu'il y a les grandes lignes. (M) THOMAS SANGSTER ❈ Gaan Céma 785948776

  • Fréquence d'activité : je souhaite quelqu'un qui suive le règlement, qui prenne plaisir à le jouer autant qu'yel le puis, qui n'hésite pas à faire vivre le forum. (M) THOMAS SANGSTER ❈ Gaan Céma 3138791957

  • Lien : Obligé d'exister, & peut évoluer si lo joeuxe le souhaite - Gaan peut revenir chez son oncle, par exemple, ou bien reprendre contact avec lui, mais il faut bien une bonne raison, un moment qui sont crucial car il ne l'aime plus beaucoup. (M) THOMAS SANGSTER ❈ Gaan Céma 878811842


En espérant que ce garçon te plaise, je te souhaite une bonne journée/soirée/nuit, & peut-être une future inscription pour parler du perso plus en détail, si cela doit être fait. ;3
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) THOMAS SANGSTER ❈ Gaan Céma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-