AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

;Partagez
 

 l'Est, village de Canongrïn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
L'Ombre
L'Ombre
PNJ
MessageSujet: l'Est, village de Canongrïn.   l'Est, village de Canongrïn. EmptyLun 30 Oct - 21:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LE VILLAGE DE CANONGRÏN.
.
Canongrïn est un village totalement construit par les mains des hommes arrivés d'exil d'Endor. Il n'a pas été simple de s'installer dans une forêt comme celle d'Elessar étant plus habituer aux plaines autour d'Endor, c'est pour cela que le village, malgré les vingt années écoulées, donne toujours l'image d'un village "non fini". Construit avec les matériaux trouvés sur place, ce sont surtout des maisons en bois, telles de petites cabanes sur le sol ou dans les arbres (comme en exemple [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui ont permis aux habitants de se faire une place dans cette nature abondante, principalement composée d'énormes chênes. Ils ont dû aussi apprendre à trouver de la nourriture seuls, étant donnés que les relations avec les autres contrées n'existaient plus. Bien qu'ayant reçu un peu d'aide de quelques marchands nordistes, ils apprirent rapidement à reconnaître les baies comestibles.

Au centre du village se trouve une grande [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] où vivent les soeurs Anaris, dirigeante du peuple de l'est. Très attachées à leur peuple, elles laissent la porte de leur tente continuellement ouverte pour accueillir qui le voudrait. Lors de leur arrivée, vingt ans plutôt, elles ont mis un sort de protection autour du village. Aucun étranger ne peut entrer à l'intérieur de Canongrïn sans leur consentement.

Un grand feu de joie est très souvent allumer pour les presque cinq cent habitants présents au village. Il permet de se retrouver, de discuter et de se rencontrer.

Suite à la reconstruction d'Endor, beaucoup ont décidé de reprendre le chemin vers leur ancienne maison. Il reste donc peu d'habitants à Canongrïn avec seulement une seule des jumelles, l'autre étant repartie à Endor.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyofdevil.forumsrpg.com
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
L'Ombre
L'Ombre
PNJ
MessageSujet: Re: l'Est, village de Canongrïn.   l'Est, village de Canongrïn. EmptyLun 30 Oct - 21:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'HISTOIRE DE L'EST.
.
Les terres de l’Est furent longtemps un royaume oublié sans intérêt pour les hommes, puisqu’il était principalement fait de forêts. Lorsque, vingt ans plutôt, le peuple d’Endor fut mis en exil à cause de la mort de leur roi, ils n’eurent pas d’autre choix que de trouver une terre de fortune pour pouvoir survivre à l’attaque. Aucun autre peuple ne voulant les aider, ils s’installèrent dans l’est. Peuple sans aucun pouvoir, les habitants d’Endor ont toujours été des personnes simples, vivant avec douceur et calme, acceptant les mauvais jours, se relevant péniblement mais ils eurent toujours la fierté de ne jamais rien demander aux autres. Depuis vingt ans maintenant, c’est un peuple particulièrement agréable entre eux, mais qui refuse tout contact avec les étrangers et qui ne les supporte pas pour la plupart. Divisé par deux opinions différentes, il y a ceux qui veulent retourner à Endor, et s’ouvrir à de nouveaux échanges avec le reste d’Algäareria et les autres. Ces derniers considèrent que Canongrïn est leur nouvelle maison et qu’Endor n’aurait jamais dû ouvrir à nouveau ses portes. De profondes tensions se font ressentir depuis quelques semaines. Certains préparent déjà leurs bagages pour Endor car pour beaucoup, la forêt de l’Est n’a toujours été qu’une maison provisoire. Les bois d’Elessar ne sont pas les plus sûrs du monde en plus et il n’est pas rare que certaines personnes disparaissent.

Aujourd’hui c’est un peuple divisé qui tente de trouver quelques arrangements. Beaucoup ont décidé de prendre le chemin vers Endor malgré que pour le moment, aucune des deux reines n’a pris la décision de partir avec eux. Il serait pour autant possible que l’une des deux les rejoigne pour reprendre le trône d’Endor.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyofdevil.forumsrpg.com
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
L'Ombre
L'Ombre
PNJ
MessageSujet: Re: l'Est, village de Canongrïn.   l'Est, village de Canongrïn. EmptyLun 30 Oct - 21:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LES NON MAGES & LE METAMORPHE.
.
Les non-mages sont des humains sans aucun pouvoir. La plupart se méfie beaucoup des mages et refuse de vivre avec eux aussi à Canongrïn, aucun mage n'est présent (ou du moins ils cachent bien leur pouvoir). Les non-mages ont appris à vivre avec les mages il y a fort longtemps et à partager leur monde, mais cette époque est dorénavant révolue. Pour beaucoup, la magie est un fléau qu'il faut éradiquer pour éviter que les mêmes événements, vingt-huit ans plus tard ne se reproduisent. En vérité, les Mages n'ont jamais été pour quelque chose dans tous ces meurtres, mais pour cela il faudrait une preuve...

Les métamorphes : ont émergés dans la forêt d’Elessar il y a bien longtemps. Rejoignant la civilisation, ils se sont mélangés aux humains et très peu d’hommes savent qu’ils existent, pour cause, physiquement, il n’y a aucune différence entre un homme et un métamorphe. La différence se passe à un tout autre moment, car le métamorphe lui, peut se transformer en un animal. Dans les écrits, les loups, le renard et les aigles sont connus, mais en vérité, la plupart des animaux peuvent être des métamorphes. On ne sait pas comment cela se passe, ni pourquoi plus un animal que l’autre. La plupart du temps, le métamorphe possède une certaine affinité avec un animal et il prend sa forme. Il ne peut se transformer qu’en un seul animal et revenir à l’état d’humain est parfois extrêmement douloureux. D’ailleurs, certains métamorphes préfèrent rester animal plutôt qu’humain. Malgré qu’il possède toujours son esprit de réflexion et d’intelligence humain, le métamorphe réfléchit aussi comme l’animal et possède un excellent instinct de survie. Parfois, certaines caractéristiques physiques peuvent changer, couleur des cheveux qui se modifient sans raison, couleur des yeux, une cicatrice supplémentaire. Pour autant, les métamorphes restent extrêmement rare à Algäareria et ils restent le plus souvent dans leur région d’origine, la plupart du temps il s’agit de l’Est, de l’Ouest ou de la plaine d’Endor.


A savoir : Il n'y a pas de nombre maximum de métamorphe. Merci de faire attention si vous décidez d'en jouer un, ils sont extrêmement discrets sur leur nature. Il est important que si vous décidez de jouer un métamorphe cela est un sens et une utilité dans vos écrits. Si vous avez besoin de plus de renseignements merci de contacter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyofdevil.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'Est, village de Canongrïn.   l'Est, village de Canongrïn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Est, village de Canongrïn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-