AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

;Partagez
 

 Le Sud, Royaume d'Ur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
L'Ombre
L'Ombre
PNJ
MessageSujet: Le Sud, Royaume d'Ur.   Le Sud, Royaume d'Ur. EmptyLun 30 Oct - 21:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ALWALI.
Alwali est la capitale du royaume d’Ur, mais aussi la ville la plus au sud d’Algäareria. Construite à partir de sable, le château de la famille royale est la seule construction faite de granit. La ville n’est pas très grande mais elle s’étend principalement par petits villages composés de plusieurs tentes étendues un peu partout dans le désert. Alwali c’est un immense souk où se côtoie misère et richesse et où les altérations sont très fréquentes. Il n’est pas rare de voir des hommes qui se battent en plein milieu des rues. Il n’y a pas de grands monuments où des places particulières à Alwali, le seul bâtiment officiel est l’Ecole des Dons. Utilisée depuis plusieurs centaines d’années, l’école des dons a été créée pour aider les mages à maitriser leurs pouvoirs. Des professeurs ainsi que des mages sont là pour les guider dans leur apprentissage. Elle accueille tous ceux qui ont besoin d’aide et propose un pensionnat pour ceux qui voudrait y rester vivre. L’école se trouve non loin du château d’Alwali où siège, le sultan du Sud et sa nombreuse famille. Le château n’est accessible qu’à la famille royale et à la noblesse afin d’éviter toute visite non souhaitée.

Enfin, Alwali est très connu pour ses grands jardins du Sud alternant entre coins d’eaux et oasis qui offre un cadre agréable pour profiter d’un après-midi ensoleillé. La magie fait partie intégrante du quotidien des habitants et il n’est pas rare de voir des mages s’affronter dans les rues.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyofdevil.forumsrpg.com
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
L'Ombre
L'Ombre
PNJ
MessageSujet: Re: Le Sud, Royaume d'Ur.   Le Sud, Royaume d'Ur. EmptyLun 30 Oct - 21:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'HISTOIRE DU SUD.
Ur est le second royaume qui a émergé après Rigwë au Nord. Deux peuples sanguinaires s’affrontaient et c’est finalement les Rhageon qui ont gagné la bataille et le peuple du feu s’est retrouvé exilé au loin des mers. Depuis les Rhageon règnent en maitre sur le royaume du Sud malgré les nombreuses rebellions tentées. Le royaume du Sud est composé de plusieurs grandes villes mais de nombreux petits villages ont émergé aux périphéries des villes. C’est les ports et le marché maritime qui ont permis au Sud de survivre pendant des années. En effet, ce sont des excellents pêcheurs et la baie du Feu offre une pêche de bien meilleure qualité qu’autre part. Cependant de nombreux marins ont disparu en mer et depuis, les pêches sont beaucoup plus règlementées. C’est le sud qui a vu naitre les premières guildes d’assassins et de mages sombres. Ces groupes de petites communautés ont toujours causé la terreur dans les villes du Sud. Enfin, c’est aussi dans le sud que les premiers pirates sont apparus. Plusieurs peuples nomades ont émergés et se créer différentes communautés en rejetant l’autorité du sultan.

Depuis vingt-cinq ans, Ur est le royaume qui a ouvert ses portes aux sinistrés d'Endor. D'abord inquiet par ses meurtres, le roi a pourtant refusé d'accuser les mages dont ses enfants font maintenant partis. Cependant, le royaume vit d’ailleurs une profonde crise depuis la guerre. Incapable de subvenir à tant de besoin face à tant de nouvelles demandes, la famine crie et le peuple est en colère.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyofdevil.forumsrpg.com
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
L'Ombre
L'Ombre
PNJ
MessageSujet: Re: Le Sud, Royaume d'Ur.   Le Sud, Royaume d'Ur. EmptyLun 30 Oct - 21:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LE POUVOIR DU FEU ET DU SABLE & LES CENTAURES.
Le pouvoir du Feu. Oublié depuis des centaines d'années dans le sud, le pouvoir du feu a été transmis par les métissages. Difficile à manipuler, le Feu est pourtant particulièrement utile à tout moment de la vie. La plupart des mages du feu ont reçu un entrainement adéquate à l'école des dons, pourtant certains essayent encore de réussir seul. Le feu ne sert pas uniquement à attaquer ou à défendre, il peut aussi être utilisé pour se soigner. Il reste cependant un don rare et minime dans la population du sud.

Le pouvoir du Sable. Grand pouvoir prédominant dans le sud, le sable est partout et en devient une arme et un moyen de défense très utile lors d'attaque. Un des pouvoirs les plus populaires et les plus présents à Algäareria avec celui de la Glace, le Sable permet aux mages du sud de pouvoir se défendre sur leur propre terrain mais il est difficile pour eux de s'en servir autre part qu'à Ur. Le plus souvent, ils emmènent une petite fiole de sable dans leur voyage.

A savoir : Le don du Feu est rare et difficile à maitriser. L'école des dons est un élément à prendre en compte dans vos histoires. Le pouvoir du Sable est un pouvoir plus ordinaire qui peut être utilisé plus facilement mais l'école des dons accueille aussi les mages de sable. Attention cependant, nous n’accepterons aucun débordement et nous vous remercions de respecter le contexte dans lequel le mage vit. Vous pouvez proposez n’importe quel don lié au feu ou au sable, le staff étudiera toutes vos propositions et du moment qu’elles sont logiques, il n’y aura pas de souci. Cependant vous ne pouvez pas invincible avec vos dons. Merci donc de rester dans quelque chose de raisonnable. Si vous avez besoin de plus de renseignements merci de contacter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Les centaures: étaient les premiers habitants du désert. Particulièrement robuste et puissant, ils ont appris à vivre avec les hommes tout en restant dans leurs propres villages. Bien que les humains ont tenté plusieurs fois d'assouvir les centaures à l'esclavage, ils n'ont jamais réussi car les centaures ont toujours dominé les humains. Leur but pour autant, est de resté pacifiste et que chacun reste chez soi, aussi un traité à été mis en place entre les deux races. Aucun humain ne peut entrer dans un village de centaures, cependant les centaures peuvent se promener en liberté total chez les hommes et ceux depuis un peu plus de vingt ans. Les centaures ont très souvent un pelage foncé, et la plupart du temps, leurs peaux aussi. Ils ne dorment que très peu observant très souvent les étoiles la nuit. Casaniers, il est rare de voir un centaure quittait le royaume du Sud, hormis pour aller à Endor.

A savoir : Il n'y a pas de nombre maximum de centaures. Les mâles sont plus représentatifs de la race mais les femelles sont jouables. Il est important que si vous décidez de jouer un centaure cela est un sens et une utilité dans vos écrits. Si vous avez besoin de plus de renseignements merci de contacter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyofdevil.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Sud, Royaume d'Ur.   Le Sud, Royaume d'Ur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sud, Royaume d'Ur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Nord, Royaume de Rigwë
» L'Ouest, royaume de Cour d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-