AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 (M/F) There is nothing more than family (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
79
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ CREDITS :
foolish blondie (avatar) // ? (signa) // Tumblr (gifs)
avatar
sirène
MessageSujet: (M/F) There is nothing more than family (2/2)    Dim 26 Nov - 23:48

Coucou !
Si tu es là c'est que tu es peut-être intéressé à jouer un membre de la famille Tearyen Si c'est le cas, sache que j'en serais énormément flattée et que je te vénérerais pour les années à venir (avec offrandes en guimauves et temple en chocolat, oui oui )

En espérant que ce qui suit t'inspireras un peu
N'hésites surtout pas si tu as la moindre question !  


Pseudo : Aiwin Tearyen
Age : entre 27 et 30 ans
Histoire du personnage : Aiwin est le seul garçon d'une famille de 3 enfants. Famille prestigieuse de leur cité sous-marine, il lui encombre donc de reprendre  le titre de son père et de faire honneur à sa famille, chose qu'il arrive à faire avec brio. Il est également très présent pour ses soeurs et n'hésitait jamais à faire les 400 coups avec Myrabella pour la faire sortir de sa coquille et encore à réfréné les idées de grandeur de Meyko. Son histoire en général et les traits qui sont propres au personnage est assez libre. Puis, alors que Myrabella avait 18 ans (l'âge d'Aiwin à ce moment dépendra de l'âge qu'il a présentement), il tua l'héritier de la famille rivale de la sienne pour protéger sa famille ainsi que leur peuple (raison à expliquer par MP). Myrabella prit le blâme pour sauver la vie de son frère, malgré les protestations de celui-ci. Il s'en veut encore à présent. Aiwin a donc aidé sa soeur à fuir la cité. Le reste de l'histoire est libre, mais il doit présentement avoir lui aussi quitté la cité pour rejoindre le continent pour une raison au choix.  
Lien souhaité avec votre personnage :  Elle avait toujours été son soleil. Avec sa joie de vivre, sa douceur, Myrabella a toujours été très proche de son frère. Quand elle s'autorisait un laisser-aller, c'était toujours avec lui. Elle le faisait rire, sourire et il s'était promis de toujours la protéger. Et aux yeux de Myrabella, Aiwin était cette protection. Le réconfort, la confiance. Il était d'ailleurs le seul en qui elle avait une confiance aveugle. Elle aurait également tout fait pour lui. Mais elle est partie, pour lui, pour le sauver et il regrette de lavoir laisser faire. Le lien qu'ils ont présentement, quelques années plus tard, est libre d'être discuté.
Contrée d'origine ? : Le village de Typhliren, citée sous-marine au large de Rigwë
Race, mage, non-mage ? : Sirène
Propositions d'avatars : Luke Mitchell ou tout autre blond qui colle bien à l'apparence de Lili pour un frère... Honnêtement, c'est assez libre et je m'y connais peu en acteur blonds surtout que Toby Regbo est prit

❈❈❈

Pseudo : Meyko Tearyen
Age : entre 22 et 27 ans (si elle a 25, ça en fait la jumelle de Myrabella)
Histoire du personnage :  D'une enfant tyrannique et têtue, Meyko est devenue une jeune femme indépendante, forte et débrouillarde. Enfant d'une fratrie de 3, elle a toujours été assez proche de sa soeur, leur deux caractères distinct s'équilibrant. En effet, Meyko était celle qui connaissait la Myrabella qui se cachait derrière cette apparence de fille parfaite et n'hésitait pas à la forcer à s'amuser et à l'inverse, Mia calmait les pulsions de sa soeur. Meyko a toujours été plus distante vis à vis d'Aiwin, se disputant souvent avec lui. L'histoire en tant que telle est libre, mais il ne faut pas oublier que Meyko ne connait pas la vérité concernant le meurtre de l'héritier de la famille rivale. Elle qui avait une bonne relation avec de dernier en veut donc énormément à Myrabella pour son geste, sans savoir que c'était en réalité Aiwin le responsable. Elle fut blessée par cette perte (conséquences au choix). Puis récemment, elle décida de quitter la cité pour tenter de retrouver Myrabella, qu'elle sait vivante (Aiwin le lui a dit), ou du moins qu'elle espère toujours vivante.
Lien souhaité avec votre personnage :  Meyko et Myrabella ont toujours été très proches. Soeurs de couer autant que soeurs de sang. Pourtant, c'est maintenant l'incompréhension et la douleur qui habite Meyko à chaque fois qu'elle repense à sa soeur. Elle ne peut oublier comment elles étaient proches, mais elle lui en veut toujours d'avoir tué cet homme et d'être partie sans explications. D'avoir laissé un vide en Aiwin. Elle lui en veut,  mais elle souhaite surtout comprendre. Car cette fille là est et restera la plus importante pour elle.
Contrée d'origine ? :  La cité de Typhliren, au large de Rigwë
Race, mage, non-mage ? : Sirène
Propositions d'avatars : J'aime bien Eliza Taylor-Cotter dans ce rôle (ou encore Alycia Debnam-Carey), mais l'avatar est au choix, tant qu'elle ressemble un minimum à Lili, moi ça me convient


Voilà, j'espère que ça vous inspire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/F) There is nothing more than family (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» •• MODERN FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-