AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez
 

 elora | mocking bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
11
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Sophie Turner
❈ AGE :
20 ans et toute l'insolence de la jeunesse.
❈ ALLEGEANCE :
Sa famille, son clan, son royaume.
❈ LOCALISATION :
Le Royaume d'Ur.
Elora Rhageon
Mage de sable
MessageSujet: elora | mocking bird   elora | mocking bird EmptyDim 19 Nov - 17:24

Rhageon Elora
never let them know, never let them see
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Rhaegon, le nom des rois, le nom de ceux qui règne sur les terres ensablée d'Ur, sous le soleil du plomb et la richesse du sud. Elora, un prénom doux qui s'égraine comme des notes de musique, comme un chant doux et délicat. lieu de naissance  ❈ Dans le domaine de sa famille, à Alwali, la capitale, la douceur des lieux, la morsure du vent brûlant et les couleurs des tentes. âge  ❈ 20 ans, la fleure de l'âge, le bouton qui vient d'éclore, de se changer en une fleure resplendissante, délicate, éclatante. 20 ans et toute l'insolence, l'impudence de la jeunesse. contrée d'origine ❈ Ur, la contrée du feu et du sable, la contrée des barbares pour certains, la contrée de la passion pour d'autre.  contrée actuelle ❈ Elle n'a jamais quitté sa contrée de naissance et elle n'aspire pas à en partir, elle aime cet endroit plus que tout. allégeance ❈ Sa famille, son père, sa mère... Elle n'a pas d'autre allégeance que les siens et sa patrie. fonction ❈ Princesse, enfant de la couronne sans espoirs d'atteindre un jour le trône derrière toute sa fratrie... race ❈ Humaine, mage, le pouvoir coule dans ses veines et la rend plus forte. pouvoir ❈ Le don du sable, elle contrôle ces petit grains éparses qui égraine son pays. capacité de maitrise du pouvoir ❈ Le sable lui obéit, elle peut rassembler les grains, les solidifier, en créer une lame aussi tranchante que l'acier mais capable de changer de forme et de taille à sa volonté, mais plus la lame est grande, plus la structure est fragile. Généralement elle conserve la taille d'un cimeterre pour maintenir une solidité correct... et puis tout dépend également de la quantité de sable. groupe ❈ Ur.   avatar ❈ Sophie Turner.
MIND

La langue habile, le sourire acéré, la réplique tranchante... Elora est redoutable, c'est une combattante agile autant avec les mots qu'avec ses lames qu'elle forge avec le sable. Elora l'indomptable, la princesse au cheveux de feu, la princesse du royaume solaire. Elora est une demoiselle sauvage qui ne connaît pas de maître. Impétueuse, insolente, elle est une tempête de sable qui peut tout engloutir sur son passage si on lui en laisse l'occasion. C'est peut être pour cette raison qu'elle a délaissé son rôle de princesse pour celui des armes, pour la guerre et le combat. Leader charismatique, prête à tout pour voir son royaume libre et prospère, elle dirige ses hommes avec passion et fermeté... car c'est peut être le maître mot d'Elora. La passion, elle est passionnée par son pays, passionnée par la liberté, sa liberté et celle des siens. Brillante stratège militaire, la jeune princesse est souvent loué pour cela et certains murmurent même qu'elle sera un jour à la tête de toutes les armées du royaume.
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO ❈ em. PAYS ❈ France TU AS DÉCOUVERT SOD SUR ❈ Bazzart  TAUX DE PRÉSENCE  ❈ 05/07  TON AVIS SUR SOD ❈ Il est super cool ! QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne (X) je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LÂCHER ❈ Merci de votre accueil ! J'ai super hâte de rp avec vous !!!


_________________
« Jungle »
oh we’re here in the jungle running right into the fire oh we’re here in the jungle who’s gonna make it out alive? oh we’re here in the jungle legends are made from the fire yeah this mountain gonna rumble tell me who’s gonna make it out alive?
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
11
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Sophie Turner
❈ AGE :
20 ans et toute l'insolence de la jeunesse.
❈ ALLEGEANCE :
Sa famille, son clan, son royaume.
❈ LOCALISATION :
Le Royaume d'Ur.
Elora Rhageon
Mage de sable
MessageSujet: Re: elora | mocking bird   elora | mocking bird EmptyDim 19 Nov - 17:24

De sable et de fer
“On ne fond pas une bonne épée avec du mauvais fer.”
Elle était née avec le feu du soleil. Un jour brûlant, un jour de sécheresse, un jour resplendissant. Le feu et la passion son entrée en elle le jour de sa naissance et ne l'ont jamais quitté. Enfant perdu au milieu d'une famille nombreuse, elle aurait put perdre son nom et son identité... mais elle a grandit en s'en forgeant une autre, la sienne. Elora n'a jamais voulu être une dame de la cours, une princesse sage et bien discipliné, une demoiselle qu'on regardait, bien éduqué, faite pour être admirée.Très tôt elle se prit d'amour pour la guerre, pour le combat... et c'est ainsi qu'elle s'accomplit.  Enfant remuante, elle ne tenait guère en place et sa passion se passait à observer les soldats s'entraîner. Quand elle ne s'intéressait pas aux passes d'armes c'était les livres de stratégie qui l'obsédait. Les seuls moments où elle restait sage à lire. Son père n'était guère enclin a voir une de ses filles prendre le chemin de la guerre, mais plus par crainte de la perdre que par refus de voir une fille manier les armes. C'est sa mère qui appuya son projet, qui insista pour qu'on la laisse faire ce qu'elle désirait maintenant que ce serait un véritable symbole qu'un enfant princier s'engage dans l'armée d'Ur. Les choses ce confirmèrent quand on découvrit son aptitude à manier le sable.

Elle avait onze ans et Elora commença à passer le plus claire de son temps entre l'apprentissage du combat et de la magie. Dans ces mains le sable devenait une arme, tranchante, redoutable... Elle pouvait lui faire prendre bien de formes de lame différente mais elle ne réussit jamais à maintenir une lame solide au delà d'un cimeterre... mais peut lui importait, elle aimait cela. Elle aimait sentir le sable filé entre ses doigts, se changer. Elle aimait l'excitation du combat, sentir son souffle devenir court, la chaleur qui s'en dégageait... Elle grandit en maniant les armes, elle grandit parmi les militaires, devenant l'une des leurs. Oh, bien sûr, certains jaloux parlaient, affirmant qu'elle n'aurait pas de mal à monter en grade puisque le sang royal coulait dans ses veines. En un sens ce n'était pas faux. Elora n'eut jamais à connaître longtemps le service de simple soldat, juste quelques mois durant sa seizième année. Elle monta vite en grade et ne tarda pas à se trouver à la tête d'un petit groupe d'homme, sa propre troupe. Une troupe d'éclaireur, habitué à patrouiller dans le désert à maintenir la paix et protéger leur frontière.


La princesse soupira. Cela faisait trois semaines que la troupe d'éclaireur n'avait pas remit les pieds à Alwali... et voir les premières tentes se dresser au loin avait quelques choses de rassurant. Ce n'était pas tant les vivres qui s'étaient amenuisé. Elora prévoyait toujours ce qu'il fallait, idem pour l'eau... Elle connaissait le désert comme sa poche, les oasis et les points de ravitaillement. Khalid s'avança à sa hauteur. Le jeune homme n'avait pas tardé à gagner la confiance de la princesse, à s'ériger en bras droit de cette dernière. « - Tu es pressé de rentrer princesse? » Elle eut un léger sourire, Elora était toujours mitiger à l'idée de rentrer au palais. Elle devrait retrouver la routine, les coutumes, elle retrouvait son rang, loin de la simplicité de la vie d'éclaireur. « - J'ai hâte de retrouver ma sœur. » Au moins c'était une chose positive, retrouver Lyana, entendre à nouveau son rire, l'écouter lui parler des dernières nouvelle d'Alwali. D'un mouvement des genoux, elle fit avancer son dromadaire. L'animal se remit en route, trottant rapidement vers la ville. Il avait sûrement hâte de retrouver l'étable et à manger.

La troupe emboîta le pas de leur chef avec enthousiasme. Bientôt ils traversèrent les premiers petits villages qui s'étaient agencé autours du palais et de l'école de magie. La troupe ne tarda pas à attirer les regard et quelques mendiants. Khalid releva la tête, cherchant le regard de la princesse. Elora lui sourit et fit un signe de tête. Les quelques vivres qui restaient furent distribuer et quand ils atteignirent le château il ne restait plus rien. Elora mit pied à terre et partit s'occuper de son animal. Une fois les bêtes panser et bien installer chacun pourrait retourner à sa vie. « - Je dois faire mon rapport au roi, mais ce soir je vous convie tous à la Perle Rouge, vous pourrez boire autant que vous voudrez. » Une acclamation suivit cette déclaration et c'est avec un léger sourire que la princesse poussa les portes du château pour se présenter devant son père. Garde à vous, révérence, quand elle portait l'armure elle agissait comme un membre de l'armée, malgré les princesse... mais quand elle releva la tête, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant l'air rassurer de son père. Il était toujours si soulager de la voir rentrer.

_________________
« Jungle »
oh we’re here in the jungle running right into the fire oh we’re here in the jungle who’s gonna make it out alive? oh we’re here in the jungle legends are made from the fire yeah this mountain gonna rumble tell me who’s gonna make it out alive?
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
225
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Lily Collins.
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
35 hivers se sont écoulés.
❈ ALLEGEANCE :
A son peuple, sa contrée et à sa jumelle, avant tout.
❈ LOCALISATION :
A Endor, même si son coeur est toujours chez elle, dans l'Est.
Cassiopée Anaris
Non-mage
MessageSujet: Re: elora | mocking bird   elora | mocking bird EmptyDim 19 Nov - 17:26

Bienvenue parmi nous! ♥️
Très bon choix d'avatar :inlove: ! Et de famille.
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter! elora | mocking bird 1002912167
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
11
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Sophie Turner
❈ AGE :
20 ans et toute l'insolence de la jeunesse.
❈ ALLEGEANCE :
Sa famille, son clan, son royaume.
❈ LOCALISATION :
Le Royaume d'Ur.
Elora Rhageon
Mage de sable
MessageSujet: Re: elora | mocking bird   elora | mocking bird EmptyDim 19 Nov - 17:27

J'hésiterais pas promis ^^ et merci Smile

J'ai envoyé un mp à Lyana pour en savoir plus sur notre famille :3

_________________
« Jungle »
oh we’re here in the jungle running right into the fire oh we’re here in the jungle who’s gonna make it out alive? oh we’re here in the jungle legends are made from the fire yeah this mountain gonna rumble tell me who’s gonna make it out alive?
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
224
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
30 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
Fiorya R. Sìthiche
Non-mage
MessageSujet: Re: elora | mocking bird   elora | mocking bird EmptyDim 19 Nov - 17:28

welcome à toi Smile

réserves moi un petit lien elora | mocking bird 2890774209

_________________

❥ Fiorya R. Sìthiche
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
73
❈ ARRIVEE :
18/11/2017
❈ AVATAR :
Madelaine Petsch.
❈ CREDITS :
DΛNDELION (avatar) gif (tumblr)
❈ AGE :
Vingt six ans.
❈ ALLEGEANCE :
Personne, elle-même, le peuple des fées.
❈ LOCALISATION :
Endor.
Kidagakash Ebbrad
fée
MessageSujet: Re: elora | mocking bird   elora | mocking bird EmptyDim 19 Nov - 17:36

Bienvenue elora | mocking bird 2890774209 .
Très bon choix de famille je suis tout à fait d'accord elora | mocking bird 168305414 . Lyana va être ravie elora | mocking bird 2890774209 .
N'hésite pas si tu as besoin en tout cas même si je pense que tu trouveras des renseignements auprès de Lyana sans souci elora | mocking bird 1002912167 .

_________________
C'est le passé qui nous fait fuir, l'avenir qui se défilé et le présent qui s'envenime. C'est le poison des enfers.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: Re: elora | mocking bird   elora | mocking bird EmptyDim 19 Nov - 17:46

Bienvenue chez toi ! elora | mocking bird 4245864607

_________________

elora | mocking bird 1f468-1f3fc-200d-2696-fe0f elora | mocking bird 1f5dd
La Loi doit avertir avant de frapper.
elora | mocking bird 1f4ec elora | mocking bird 1f570
©️ So-chan
Le #990000 va tellement bien au Comte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
13
❈ ARRIVEE :
16/11/2017
❈ AVATAR :
Hayden Christensen.
❈ CREDITS :
Nirvana (avatar) + Albedbora (gif profil)
❈ AGE :
35 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Aucune.
❈ LOCALISATION :
Endor.
Osman Jiddayd
Mage de sable
MessageSujet: Re: elora | mocking bird   elora | mocking bird EmptyDim 19 Nov - 23:06

Bienvenue ! Le personnage a l'air génial et effrayant ! Une princesse guerrière d'Ur... Moi, je dis OUI ! On se retrouvera bientôt en RP, qui sait ♥️ En tout cas, bon courage pour la suite ! J'ai hâte d'en lire d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
11
❈ ARRIVEE :
19/11/2017
❈ AVATAR :
Sophie Turner
❈ AGE :
20 ans et toute l'insolence de la jeunesse.
❈ ALLEGEANCE :
Sa famille, son clan, son royaume.
❈ LOCALISATION :
Le Royaume d'Ur.
Elora Rhageon
Mage de sable
MessageSujet: Re: elora | mocking bird   elora | mocking bird EmptyDim 19 Nov - 23:21

Merci beaucoup ^^ je suis contente que ma fiche plaise en tout cas :3

_________________
« Jungle »
oh we’re here in the jungle running right into the fire oh we’re here in the jungle who’s gonna make it out alive? oh we’re here in the jungle legends are made from the fire yeah this mountain gonna rumble tell me who’s gonna make it out alive?
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
584
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Emilia Clarke
❈ CREDITS :
lux aeterna (avatar)
Lyana Rhageon
Mage du feu
MessageSujet: Re: elora | mocking bird   elora | mocking bird EmptyLun 20 Nov - 2:55



message de validation.
Honte à moi je réalise à cet instant que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue correctement elora | mocking bird 3178687612

Bienvenue officiellement parmi nous little sis elora | mocking bird 2890774209 Juste pour te dire que j'adore ta plume et que Elora est une jeune femme des plus intéressante ! Il me tarde de te voir en jeu elora | mocking bird 1002912167
Amuses- toi bien parmi nous !
.

Bravo je te valide elora | mocking bird 168305414. Tu peux dès maintenant créer ta fiche d'aventurier et si le coeur t'en dit, tu peux aussi créer un scénario. N'hésitez pas non plus à venir squatter le flood . Enfin si tu as la moindre question, mpotte moi ou un autre administrateur du forum elora | mocking bird 2890774209.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elora | mocking bird   elora | mocking bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elora | mocking bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “If you're a bird... I'm a bird...” MIA&SUTTON
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free
» i — recensement des habitants de panem
» {The White Bird and the Moonlight} {OK}
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-