AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 (f) EVA GREEN ❈ Asmahane Jiddayd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
13
❈ ARRIVEE :
16/11/2017
❈ AVATAR :
Hayden Christensen.
❈ CREDITS :
Nirvana (avatar) + Albedbora (gif profil)
❈ AGE :
35 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Aucune.
❈ LOCALISATION :
Endor.
avatar
Mage de sable
MessageSujet: (f) EVA GREEN ❈ Asmahane Jiddayd   Dim 19 Nov - 3:00

Asmahane Jiddayd
Au banquet de la corruption, l'or vaut plus que la foi
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Asmahane Jiddayd. lieu de naissance  ❈ Nasir (petit village d'Ur).  âge  ❈ 37 ans. contrée actuelle ❈ Au choix (préférence pour Endor). allégeance ❈ Vivre et survivre lui prend assez de temps. fonction/métier ❈ Prostituée.  pouvoir ❈ Sans ou mage du sable (au choix). race ❈ Humaine.  groupe ❈ Ur.
histoire ❈
○ A vécu dans un petit village du désert d'Ur appelé Nasir.
○ Possède trois frères. C'est l'aînée et la seule fille de la famille.
○ A été une fille au caractère très fort dès sa plus tendre enfance, forcée à se forger une carapace blindée à cause de ses frères.
○ Quand elle était adolescente, elle a été séparée de sa famille et revendue à des marchands d'esclaves qui en ont fait une prostituée.
○ S'est forgé un caractère très dur et très cruel pour survivre et gravir les échelons. Elle a déjà tuée et empoisonnée des clients, des rivales ou des maquereaux par stratégie ou par fierté. Possède un orgueil démesuré.
○ Elle n'a plus eu de nouvelles de ses frères depuis qu'elle a quitté Ur pour devenir prostituée. Avec les années, elle a pris des clients de plus en plus fortunés et influents et est devenue la maîtresse de quelques grands noms de la noblesse.
○ Elle s'est mariée récemment à un riche bourgeois qui a racheté sa liberté.

• Asmahane est une femme cruelle qui ne croit pas en l'amour. Elle s'est mariée ou est devenue maîtresse seulement par stratégie financière ou sociale afin de s'évader des maisons closes. Elle n'hésite pas à tuer, à comploter et à trahir pour arriver à ses fins. C'est une femme de poigne et de caractère qui possède un répondant acéré et une ambition démesurée. Asmahane sait qu'elle est belle, séduisante et connait le pouvoir des femmes sur les hommes et sait comment s'en servir. Elle ne renie pas ses origines et garde beaucoup d'habitudes et de traditions uriennes dans le privé. Asmahane est également une femme qui ne laisse pas approcher n'importe qui de sa vie privée et dissimule beaucoup d'elle-même à ceux qui voudraient la découvrir.

Proposition d'avatar ❈ Eva Green.

++ Sachez que ceci n'est qu'une base que vous pourrez modifier à votre guise et vous approprier comme vous l'entendez ! Cependant, si vous désirez faire un changement, n'hésitez pas à m'en parler ! Le personnage ayant vécu sans Osman, vous êtes même libre de modifier toute l'histoire si ça vous chante ! Et par conséquent, un peu le caractère.

++ Le prénom et l'avatar sont négociables, évidemment. Tâchez cependant de prendre un avatar UN PEU ressemblant avec Osman et de choisir un prénom arabe/musulman de préférence.

++ Evidemment, je ne saurai que trop vous conseiller de lire toute la partie de ma biographie qui parle de l'enfance de Osman. Je ne fais pas mention d'Asmahane dans ma biographie mais ça vous donnera une bonne idée de l'ambiance dans laquelle la fratrie a vécu : L'enfant des Dunes.

++ Enfin, si lire ce scénario vous a donné envie de faire partie de la fratrie, sachez que trois frères (plus jeunes que Osman) sont disponibles et complètement libres à inventer, pour le moment ! Vous pouvez également inventer n'importe quel personnage issu de Nasir !

Merci d'avoir pris le temps et en espérant très bientôt te voir sur le forum ! Avec ou sans ce scénario, d'ailleurs ! 8D
-----❈-----

- Les liens du sang sont éternels et immuables -
Osman Jiddayd
❈❈❈ Osman et Asmahane se sont très peu connus durant toute leur vie. Lorsqu'ils étaient enfants, Osman et Asmahane se battaient souvent - majoritairement à l'avantage d'Asmahane - et se disputaient tout le temps. Ils étaient incapables de s'entendre plus d'une heure sans finir par s'insulter. S'ils n'étaient pas très solidaires entre eux au quotidien - dénonçant mutuellement les bêtises de l'autre à leurs parents qui n'en manquaient pas une pour les corriger correctement ou refusant de partager leur pain ou leurs jeux - ils se protégeaient et ne laissaient personne d'autre faire du mal à l'autre. Malgré une vie de famille très mouvementée, ils étaient soudés face aux obstacles extérieurs. Osman a toujours surveillé de près les fréquentations masculines de sa soeur et refusait qu'elle voit des garçons. Quand ils ont été séparés, ils n'ont plus jamais eu de nouvelles l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) EVA GREEN ❈ Asmahane Jiddayd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-