AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

;Partagez
 

 (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
225
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Lily Collins.
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
35 hivers se sont écoulés.
❈ ALLEGEANCE :
A son peuple, sa contrée et à sa jumelle, avant tout.
❈ LOCALISATION :
A Endor, même si son coeur est toujours chez elle, dans l'Est.
Cassiopée Anaris
Cassiopée Anaris
Non-mage
MessageSujet: (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris   (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris EmptySam 11 Nov - 17:15

Elwina Anaris
vivre en paix
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Elwina Anaris. lieu de naissance ❈ Endor. âge ❈ 35ans. contrée actuelle ❈ Canongrïn. allégeance ❈ Au peuple de l'est et à sa jumelle. fonction/métier ❈ Dirigeante du peuple de l'Est. race ❈ Humaine. groupe ❈ Canongrïn. histoire ❈ Elwina est la première née entre les jumelles. Elle a toujours su que sa sœur avait un cœur fragile, ce qui l'a toujours inquiété. Toujours proche l'une de l'autre, elles ont toujours su se comprendre en un seul regard, bien qu'elles soient diamétralement opposées niveau caractère. Lorsqu'ils ont dû fuir Endor, et que leur père est mort, Elwina en a beaucoup souffert. Mais contrairement à sa jumelle, elle a laissé voir sa douleur. Lorsque leur frère est parti, Elwina qui ne s'entendait pas très bien avec, a vu plus cela comme du soulagement. Elle était contente de vivre paisiblement. Mais il a fallu que Cassiopée n'en fasse qu'à sa tête, en décidant de partir découvrir Endor, qui ouvrait de nouveau ses portes. Elwina n'a pas eu d'autre choix que de la laisser partir, mais elle s'est sentie trahie et blessée. avatar ❈ Lily Collins.
-----❈-----

- citation citation citation -
Cassiopée Anaris
❈❈❈ Même si leur caractère diverge, elles seront toujours là l'une pour l'autre. Elles sont les deux faces d'une même pièce. Ensemble, elles ne forment qu'une seule et même personne. Elles ont tout partager, jusqu'à il y a quelques semaines, où Cassiopée a pris la décision seule, de partir. Ordinairement, elles prenaient toutes les décisions importantes ensemble. Même si elles ne se voient plus, elles restent en contact à travers divers écrits. Mais l'une manque à l'autre et l'autre manque à l'une. Elles ont beaucoup de mal à être séparées.

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
225
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Lily Collins.
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
35 hivers se sont écoulés.
❈ ALLEGEANCE :
A son peuple, sa contrée et à sa jumelle, avant tout.
❈ LOCALISATION :
A Endor, même si son coeur est toujours chez elle, dans l'Est.
Cassiopée Anaris
Cassiopée Anaris
Non-mage
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris   (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris EmptySam 11 Nov - 17:24

Hello! (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris 3564208905 Déjà si vous en êtes là, c'est que le scénario vous plait et j'en suis ravie! (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris 1002912167 .Je vais essayer de faire au plus rapide pour les quelques exigences que je peux avoir:

Avatar: Il est non négociable. Elles sont jumelles, je suis donc désolée, mais c'est Lily et personne d'autre.

Pseudo : Il est très difficilement négociable. J'ai eu un énorme coup de cœur pour le prénom Elwina. Mais si jamais il ne plait pas, on peut voir ensemble pour le modifier. Mais j'aimerai d'avance, je préfère prévenir, un prénom un peu original malgré tout. (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris 3178687612

Histoire: Ce sont les points importants que j'ai écrit, et comme ils apparaissent dans ma fiche, ils doivent être dans l'histoire d'Elwina. Après, vous pouvez tout à fait rajouter des choses, des ressentis et que sais-je encore! Ca sera même avec plaisir! (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris 188600538

Lien : Alors il est non négociable, mais il peut évoluer. Je m'explique. Elles sont très proches et ça, ça ne changera pas. Mais vu que je ne suis jamais très sympathique avec mes personnages, je vois bien Elwina en vouloir à sa sœur d'être partie. Du coup, qu'il y est une tension muette entre les deux. Enfin on pourra voir tout ça ensemble! (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris 1525059776

Activité : Ce qui est imposé dans le règlement, me convient tout à fait. Par contre, j'aimerai quelqu'un qui cherche des liens avec les autres, qui participe à la vie du forum (en allant souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, ou en floodant par exemple). (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris 949829038 Au niveau contenu, je ne suis pas compliquée non plus. Par contre, autant prévenir, j'ai du mal avec les personnes écrivant au "Tu" mais je commence à m'y habituer, donc si jamais vous écrivez en "tu" pas de panique! (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris 4245864607

Je crois que j'ai fait le tour. (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris 2610152164 En tout cas, j'ai hâte de voir Elwina sur le forum. A bientôt j'espère! (F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris 4245864607
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILY COLLINS ❈ Elwina Anaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance de Cassiopée Anaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-