AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

;Partagez
 

 Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
7
❈ ARRIVEE :
07/11/2017
❈ AVATAR :
Ryan Gosling
Oswïn Asulfr
Oswïn Asulfr
Métamorphe
MessageSujet: Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté   Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté EmptyMar 7 Nov - 17:32

Oswïn Asulfr
Enfant de la lune
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Oswïn Asulfr lieu de naissance  ❈ Rigwë  âge  ❈ 30 ans contrée d'origine ❈Rigwë contrée actuelle ❈Rigwëallégeance ❈ Rigwë et à la famille royal fonction/métier ❈ Soldat  race ❈ Métamorphe pouvoir ❈ Métamorphe, il se transforme en loup blanc. . capacité de maitrise du pouvoir ❈ Oui il contrôle groupe ❈ Rigwë  avatar ❈ Ryan Gosling
MIND

Ce qui rend assurément Oswïn plus agréable qu'il ne l'est, c'est sa manière d'agir, de penser et d'être. Toujours aimable, le Métamorphe ne rechigne guère à accorder de son temps aux autres, que ce soit pour conseiller, écouter, aider ou même simplement discuter. Souvent, ont a envie de l'approcher, de lui parler. Il a cette aura attirante et il offre cette impression qu'on peut volontiers l'approcher.
De toute manière, sociable et de bon caractère comme il est, Oswïn ne crachera aucunement sur une nouvelle rencontre. A moins qu'il ne soit déjà en mission, bien entendu, le devoir avant tout, oui protéger et servir la famille royal, est une grande responsabilité. Par ailleurs, ce rôle de Garde rapproché éclaira tout le monde sur la bravoure de cet homme.. car  Oswïn est courageux, évidemment, mais pas téméraire. L'imprudence ne fait pas partit de son vocabulaire et bien à l'inverse, le métamorphe est un fin observateur.  Il sait garder son calme et analyser les situations, même les plus tendues, afin d'agir le plus efficacement possible, sa rapidité à observer est bien utile et lui permet d'agir rapidement dans ce genre d'épreuves délicates. Sans oublié qu'il est discret, Oswin est un fantôme, personne ne l'entent ni le voie venir, une qualité qu'il utilise pour devenir les yeux et les oreilles pour ceux qu'il sert.

Il a le pouvoir de métamorphose, il se transforme en un loup blanc. Qui fait de lui un Métamorphe.
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Edou PAYS ❈ France TU AS DÉCOUVERT SOD SUR ❈ Lien de l'ancien forum Narnia TAUX DE PRÉSENCE  ❈ 9/10  TON AVIS SUR SOD ❈ Trop beau !! QUI SUIS-JE ❈ (x) je suis la création d'une adorable personne () je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ Me voilà les filles Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté 3332262726

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
7
❈ ARRIVEE :
07/11/2017
❈ AVATAR :
Ryan Gosling
Oswïn Asulfr
Oswïn Asulfr
Métamorphe
MessageSujet: Re: Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté   Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté EmptyMar 7 Nov - 17:33

Famille, Devoir, Honneur
Le chant de la lune  
Les mémoires de mes ancêtres brûlent en moi

Qui est donc ce mystérieux être, d'où vient-il ? Qui, pourquoi, quand, où ? Tant de questions qui planent autour d'Oswin le fantôme de Rigwë, le protecteur des mages, des démunis et de la famille royal.

Nous savions tous qu'il est née à Rigwë . Fils de deux Métamorphes, Alphas de meute. Il est l'aîné d'une fratrie de 4 enfants. Il a hérité du pouvoir de ses parents qui fait de lui un Métamorphe. Durant son enfance, il avait du mal à contrôler la métamorphose qui le rendait triste voire désemparer, c'est son père qui lui apprit à contrôler ce pouvoir. Aux yeux de son paternel cette faculté est l'héritage de leurs ancêtres et que c'est une fierté. Une fierté que lui transmit son père et qu'Oswin le transmettra un jour à ses enfants, si le destin le veut lui donner une famille... Son père ne lui est pas appris que sa, il lui a appris tout ce qu'un Métamorphe doit savoir pour survivre dans ce monde cruel et sans pitié.

Dans son côté, lorsqu'il arriva à l'âge de 18 ans, le jeune Métamorphe partait souvent, seul, pour découvrir tout Rigwë, des bois, aux montagnes jusqu'à l'extrémité du pays. Il connaît tout par ses voyages seuls.
Oswin grandit parmi sa famille et les siens . Ensemble, ils étaient la meute, ensemble ils étaient fort. Pourtant Oswin, malgré sa meute, il se sent seul...

Il a 21 ans, lorsqu'il s'engagea dans l'armée dans le but de lutter contre la solitude et de vivre des jours paisibles parmi les hommes malgré la capacité de métamorphose. Ses voyages autant que soldat lui permit de montrer son courage en défendant des villages et notamment les mages face aux barbares du nord souhaitant leur mort.

Ses combats... Plusieurs fois il a failli mourir, mais ça ne l'empêche pas de courir pour défendre la vie d'innocent. Il a juré par son épée qu'il défendra les démunis et les faibles. Ses en combattant vaillamment au fil des années où sa vie changea complètement.

Dans un combat contre les barbares du Nord, il sauva la vie de Søren Galagrid, frère du roi qui le nomma protecteur de la famille royale. Un grand honneur est une grande responsabilité. Son nouveau rôle, il le prend très à cœur. Après le départ de la reine de Beaumont, Oswïn est resté au château d'Ivandïr, il vieille sur ses maitres et parfois il est envoyé au-delà des frontières de Rigwë, jusqu'à Endor.

N'oublions pas qu'Oswin est un Métamorphe, il ne peut le dire, ni avouer au prince, frère du roi, son ami peur d'être tué. Ses donc dans le plus grand secret qu'Oswin se transforme en loup pour la seule raison... la sécurité de tous... 
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté   Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté EmptyMar 7 Nov - 19:44

MON EDOU :cute Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté 1002912167 .
Je suis contente que tu sois de retour parmi nous et très heureuse que le scénario te plaise Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté 1002912167 .
Si tu as des questions n'hésite surtout pas♥️
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
225
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Lily Collins.
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
35 hivers se sont écoulés.
❈ ALLEGEANCE :
A son peuple, sa contrée et à sa jumelle, avant tout.
❈ LOCALISATION :
A Endor, même si son coeur est toujours chez elle, dans l'Est.
Cassiopée Anaris
Cassiopée Anaris
Non-mage
MessageSujet: Re: Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté   Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté EmptyMar 7 Nov - 20:51

Edouuu ❤️
Welcome hère! Très bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche Smile
Si tu as des questions tu sais où nous trouver!
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: Re: Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté   Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté EmptyMar 7 Nov - 21:01

Rebienvenue ! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
224
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
30 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
Fiorya R. Sìthiche
Fiorya R. Sìthiche
Non-mage
MessageSujet: Re: Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté   Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté EmptyMer 8 Nov - 9:11

welcome à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
584
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Emilia Clarke
❈ CREDITS :
lux aeterna (avatar)
Lyana Rhageon
Lyana Rhageon
Mage du feu
MessageSujet: Re: Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté   Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté EmptyJeu 9 Nov - 21:13

Edouuuuuu !! Quel plaisir de te revoir ici Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté 1197913483
Bon courage pour ta fiche et j'ai bien hâte de voir comment tu vas nous jouer cette merveille de personnage Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté 1002912167
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
7
❈ ARRIVEE :
07/11/2017
❈ AVATAR :
Ryan Gosling
Oswïn Asulfr
Oswïn Asulfr
Métamorphe
MessageSujet: Re: Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté   Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté EmptyDim 12 Nov - 10:59

Hey, merci beaucoup pour vôtre accueil si chaleureuse Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté 3736883197
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté   Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté EmptyDim 12 Nov - 20:49




message de validation.
Je te valide avec plaisir Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté 1002912167 . Fais bien attention à tes fautes cependant Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté 2890774209 .. Bravo je te valide Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté 168305414. Tu peux dès maintenant créer ta fiche d'aventurier et si le coeur t'en dit, tu peux aussi créer un scénario. N'hésitez pas non plus à venir squatter le flood . Enfin si tu as la moindre question, mpotte moi ou un autre administrateur du forum Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté 2890774209.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté   Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oswin Asulfr, sous le regard de l'astre argenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oswïn Asulfr ❈ Du (03.21.2017) au (....)
» Oswïn Asulfr, Moon Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-