AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

;Partagez
 

 Elëna + Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Elëna + Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.   Elëna + Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyDim 5 Nov - 21:07

Elëna De Beaumont
Nom : De Beaumont. Prénom : Elëna Âge : vingt-neuf ans. lieu de naissance : Endor vos origines : Endorienne. Métier : Gardienne des sceaux de la justice d'Endor. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : célibataire. pouvoir :
mage de l'eau. Avatar : Adelaide Kane.

un peu plus sur vousElëna est l'image même du pays qui l'a élevé, froide, puissante, barbare. Pourtant au fond d'elle, elle est marquée par une profonde dépression de peur et d'inquiétude. Elle est marquée par ses parents morts, sa séparation avec ses frères et sa soeur. Elle qui n'avait qu'un an ne peut pas avoir le même sentiment que ses ainés. Elle n'a jamais connu la vie à Endor où du moins, elle ne s'en souvient pas. Elle est incapable de se souvenir des pièces de son enfance, ni d'autres choses. 'est cela qui la blesse d'autant plus. Elle est une étrangère à Rigwë, une étrangère à Endor.

les liens en recherche
(♀) dame de compagnie. Se sont les demoiselles qui ont accompagnés Elëna sur ordre de son frère du Nord. Elle les a accepté histoire de pouvoir avoir des personnes sur qui compter et qui l'ont fait allégeances. (0/4)
(♀ ou ♂) Méfiance. Que ce soit conseiller, servant, ou marchands, Elëna a beaucoup de mal à faire confiance aux autres encore plus depuis qu'elle est à Endor.
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: Elëna + Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.   Elëna + Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyDim 5 Nov - 21:09

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: Elëna + Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.   Elëna + Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyDim 5 Nov - 21:09

les rps


les rps en cours.
avec le temps tout s'efface. ft. Fiorya première rencontre flash back.
un air de déjà-vu ft. Osman retrouvailles..
rencontre officielle.   ft. cassiopée. première rencontre.
l'importance de croire en l'autre. ft. lyana retrouvailles, flash back an 20.
points communs divergences. ft. fiorya & guillaume. première rencontre.
les rps à venir.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps terminés
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elëna + Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.   Elëna + Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elëna + Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bird set free (+) Elëna.
» Correspondance d'Elëna De Beaumont.
» Quand la guerre kidnappe la paix ▬ Elëna
» [Aile Ouest] Points communs & divergences ac. Fiorya & Elëna - fin novembre 28
» ELENA & KIDA ❈ Du indéterminé au indéterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-