AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

;Partagez
 

 doux cygne de l'été, douceur de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
224
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
30 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
Fiorya R. Sìthiche
Fiorya R. Sìthiche
Non-mage
MessageSujet: doux cygne de l'été, douceur de l'hiver    doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  EmptyDim 5 Nov - 16:39

Fiorya Reyna Sìthiche
citation citation citation  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Fiorya Reyna Sìthiche lieu de naissance  ❈
 cour d'argent âge  ❈ 30 ans contrée actuelle ❈ cour d'argentallégeance ❈ pour la justice, la vérité, la paix mais surtout pour la cour d'argentfonction/métier ❈ ambassadrice  race❈ humaine [b groupe ❈ cour d'argent
MIND

La jeune femme est une érudite, elle sait parler plusieurs langues. Par la suite, la demoiselle est loyale avec les gens qu'elle aime. De même, elle est tolérante sur certaines choses. Elle tente d'être juste et généreuse avec les gens. La demoiselle est réaliste. Ensuite, il faut rajouter qu'elle peut être impulsive, angoissée et jalouse. De même, elle peut être réservée. Elle a une santé fragile.  De plus, Fioryia comme les êtres vivants sont des êtres complexes. Elle a certes ces qualités et défauts de base mais ... Elle peut changer.
Il faut noter également qu'elle a peur des orages, elle est claustrophobe, elle ne supporte pas les insectes. Elle a peur de retomber amoureuse.
Une autre chose à savoir, c'est que la jeune femme aime voyager, elle aime rencontrer les personnes.
Son père était ambassadeur. Est-ce du népotisme de l'avoir choisis ? Peut-être ...
Enfin, elle cherche à savoir qui a tué son époux. Qui aurait pu le tuer ? Elle ne sait pas.  
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ bretate PAYS ❈ franceTU AS DÉCOUVERT SOD SUR ❈ bazzart TAUX DE PRÉSENCE  ❈ 3/7 TON AVIS SUR SOD ❈ doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  495963265  doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  3447984534 QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne (x) je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
224
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
30 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
Fiorya R. Sìthiche
Fiorya R. Sìthiche
Non-mage
MessageSujet: Re: doux cygne de l'été, douceur de l'hiver    doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  EmptyDim 5 Nov - 16:40

titre de l'histoire
petite citation qui va bien  

Cour d'Argent, an 28

Je vais sur la tombe de mon époux, il est mort depuis six mois. Six longs mois à me demander qui a tuer mon époux. Il était bon, généreux. Le peuple l'aimait. Mais, qui aurait pu le tuer ? Je demande seulement à découvrir le pourquoi de la mort de mon époux.
Oui, pourquoi ? Je ne sais plus quoi penser. Je n'arrive plus à dormir. Je suis une âme en peine, une âme en perdition. J'ai besoin de savoir la vérité. De connaître la raison de sa mort. Comment un homme bon peut-il être assassiné ? Je respire, je reste près de la tombe, je dépose les fleurs que j'avais cueillie pour lui. Je reste ainsi. Je devrais rentrer au palais pour rejoindre mes enfants.
Je reste ainsi. Je regarde la tombe de mon regretté mari.
Je marche en direction du château, je vois mon frère en compagnie de son épouse, je lui souris. Nous saluons. Mon frère est mon cadet de trois ans. Il aurait pu être ambassadeur mais mon père a décidé que je devienne ambassadrice. Mon frère est-il jaloux ? Non, Celdéron préfère être un soldat plutôt qu'être ambassadeur. Et puis, il n'est pas très diplomate.

Celdéron – Comment vas-tu petite sœur ?

Fioryia – Je vais bien mon frère. Et vous deux ? Vous venez manger ce soir ? Les enfants seront ravis de vous voir.

Celdéron – Oui, bien sûr, petite sœur. On se dit à ce soir ?

Je lui souris puis je retourne dans mes appartements. Je vois mes enfants, je les serre dans mes bras . Ils sont mes trésors. Je souris. J'ai un fils et une fille. Deux faux jumeaux. Mon fils se nomme Aiden et ma fille Caoihme. Ils ont un an.
Je les embrasse sur leur front puis je me met à genoux, je les écoute. Je ris. Ils sont ma lumière dans ma pénombre.

Canogrïn, an 25

Le jour tant attendu est arrivée. Je vais devenir l'épouse d'Atlos. Après notre union, nous devrons quitter l'Est pour que je puisse m'occuper des affaires de l'Ouest. En effet, je ne peux pas être ici et là-bas en même temps.
Oui, depuis que j'ai rencontré Atlos et depuis la décision de nous unir, je me déplace à la fois pour le voir ainsi que pour les affaires diplomatiques entre l'Est et l'Ouest. Mais ce n'est pas facile de devoir  faire les trajets à chaque fois.
Et que se passera-t-il une fois que je sois unie à Atlos ? Si je dois aller dans l'Ouest pour raison diplomatique, j'irais. Je suis une ambassadrice, je connais ma place.
Je pense à tout ceci en me regardant le miroir. Je suis jolie. J'aime comme je suis coiffée pour mon mariage.
Des heures plus tard, nous célébrons mon mariage. Je suis devenue maintenant Fioryia  Sìthiche, épouse d'Atlos. Un moment heureux dans une vie. Je discute avec Cassiopée Anaris, la dirigeante de l'Ouest. Nous ne parlons pas des affaires d'État mais nous discutons de tout et de rien. En effet, par mon mariage avec Atlos, je suis également liée aux Anaris car Atlos est le cousin de Cassiopée et de sa sœur.
Ensuite, après que le banquet soit fini, je dors paisiblement dans les bras de mon époux.

Cour d'Argent, an 18

Je suis dans mes appartements, c'est la première fois que je vais assister à un conseil des cinq en tant qu’ambassadrice. En effet, bien que je sois préparée par ce rôle par l'éducation que mon père et ma mère m'ont donné, je ne suis jamais aller à cette salle du conseil, seule . J'étais toujours avec mon père, l'ancien ambassadeur. Mon père bien-aimé voulait m'instruire en écoutant les différents conseils mais j'avais qu'une seule règle : ne pas parler ni commenter. Ainsi, je n'ai jamais pu dire mon avis concernant les décisions du royaume. Mais, maintenant, ce n'est plus le cas.
Je me prépare, je me regarde dans le miroir. Je soupire. J'ai si peur. Peur qu'on ne m'écoute pas.
Je les connaissais tous en dehors de la salle du conseil. Mais, je n'ai jamais conversé avec eux sur les affaires du royaume.
Je sors de mes appartements, j'entre dans la salle des conseils. Je vois Guillaume, le conseiller de Justice. Je lui souris. Je m'assois et j'écoute les avis des uns et des autres. Quand c'est à mon tour, je dis ce que je pense.
Ensuite, le conseil se termine, je reste seule, ici avec les notes que j'ai prise. Je me relis. Pourquoi est-ce que je garde les écrits ? Car je veux garder une trace de nos débats, des choses qu'on doit faire. C'est pour éviter les malentendus.
Est-ce une bonne chose ? Nous verrons si cela marche. Je reste encore seule dans la salle du conseil.
Ensuite, le soir même, j'assiste à un banquet. Je souris, je danse avec des hommes. Je suis courtisée par certains, mais, je refuse de me marier pour l'instant. Il est vrai que je pourrais devenir l'épouse de quelqu'un … Mais, pas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: Re: doux cygne de l'été, douceur de l'hiver    doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  EmptyDim 5 Nov - 20:40

Piou piou ! Bonne continuation ! doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  3736883197
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: doux cygne de l'été, douceur de l'hiver    doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  EmptyDim 5 Nov - 20:48

Officiellement bienvenue doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  168305414.
Je te souhaite bonne continuation dans ta fiche n'hésites surtout pas à me mpotter si tu as encore besoin de renseignements doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  168305414 . Hâte de pouvoir Rp avec toi doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  2890774209.
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
224
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
30 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
Fiorya R. Sìthiche
Fiorya R. Sìthiche
Non-mage
MessageSujet: Re: doux cygne de l'été, douceur de l'hiver    doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  EmptyDim 5 Nov - 20:49

merci Gui Smile

Merci ma belle doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  2890774209

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: doux cygne de l'été, douceur de l'hiver    doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  EmptyLun 6 Nov - 20:41



message de validation.
J'ai eu du mal à me retrouver dans la chronologie de ton histoire doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  4087727965. Mais tout est parfait à mes yeux donc je te valide doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  2890774209 . . Bravo je te valide doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  168305414. Tu peux dès maintenant créer ta fiche d'aventurier et si le coeur t'en dit, tu peux aussi créer un scénario. N'hésitez pas non plus à venir squatter le flood . Enfin si tu as la moindre question, mpotte moi ou un autre administrateur du forum doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  2890774209.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: doux cygne de l'été, douceur de l'hiver    doux cygne de l'été, douceur de l'hiver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

doux cygne de l'été, douceur de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-