AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

;Partagez
 

 SCENARIO SUR MESURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
L'Ombre
L'Ombre
PNJ
MessageSujet: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptyMar 31 Oct - 9:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les scénarios sur mesure..
Les scénarios sur mesure vous sont proposés si vous n'avez pas d'idées en tête de personnage et que vous voulez tout de même des liens avec des membres du forum avant de commencer. Vous n'avez plus qu'à remplir le formulaire ci dessous et le staff vous offrira votre scénario sur un plateau d'or et d'argent What a Face .

Précisions : Lorsque vous demandez un lien love, soyez bien conscient que cela parait compliqué d'imposer à un membre un lien si important dans la vie de son personnage. Nous vous proposerons donc plus un lien d'attirance qu'un pur lien love.

Code:
Homme ou Femme : [i]réponse ici.[/i]
Quelle tranche d'âge ? : [i]réponse ici.[/i]
Une idée d'avatar ? : [i]réponse ici.[/i]
Une contrée d'origine préférée ? : [i]réponse ici.[/i]
Imaginez vous un personnage mage ? Ou être une fée, sirène, centaure ou métamorphe ? Etre un simple humain c'est sympathique aussi non ? : [i]réponse ici.[/i]
Un trait de caractère particulier ? : [i]réponse ici.[/i]
Un avis sur la guerre vingt huit ans plutôt ? Plutôt pour ou contre la défense des mages ? [i]réponse ici.[/i]
Un dernier mot chéri ? [i]réponse ici.[/i]

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyofdevil.forumsrpg.com
Edou
Invité
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptyLun 6 Nov - 15:18

Homme ou Femme : Homme.
Quelle tranche d'âge ? : 25 à 30 ans
Une idée d'avatar ? : Ryan Gosling...
Une contrée d'origine préférée ? : Rigwë
Imaginez vous un personnage mage ? Ou être une fée, sirène, centaure ou métamorphe ? Etre un simple humain c'est sympathique aussi non ? : Métamorphe
Un trait de caractère particulier ? : Calme - dévouer - brave...Sage.
Un avis sur la guerre vingt huit ans plutôt ? Plutôt pour ou contre la défense des mages ? Pour la défense des mages
Un dernier mot chéri ? Je ne suis pas pressé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptyLun 6 Nov - 17:50

Je m'occupe de toi petit chat SCENARIO SUR MESURE. 1284145793
EDIT : et voilà SCENARIO SUR MESURE. 2890774209.
Oswïn Asulfr
citation citation citation  
❈❈❈
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
YOU

nom complet ❈ Oswïn Asulfr lieu de naissance  ❈ Rigwë âge  ❈ trente ans. contrée actuelle ❈ Rigwë allégeance ❈ Rigwë fonction/métier ❈ soldat.  pouvoir ❈ aucun. race ❈ Métamorphe, il se transforme en loup blanc.  groupe ❈ rigwë histoire ❈ Oswïn a toujours vécu à Rigwë comme toute sa famille. Il n'a jamais découvert une autre contrée, et il a toujours  vécu éloigné de la ville. Vivant avec une meute de métamorphe, il connait les grands bois autour d'Ivandïr et s'aventurait même dans la montagne inconnu des hommes. Il avait une facilité pour retrouver son chemin grâce à son don. Oswïn a décidé de rejoindre la ville pour éviter de se retrouver seul, malgré sa vie à la meute. Il est devenu soldat et a beaucoup voyagé dans tout Rigwë notamment aux frontières pour protéger les petits villages. Il protégeait notamment les mages face aux barbares du nord souhaitant leur mort. Oswïn a failli mourir plusieurs fois puis il est monté en grand en rentrant dans la garde rapproché du roi et de sa famille.
Après le départ de la reine De Beaumont, Oswïn est resté au château d'Ivandïr et protège la famille royale. Il voyage beaucoup et se rend maintenant jusqu'à Endor lorsqu'il en reçoit l'ordre.  avatar❈ Ryan Gosling.
-----❈-----
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- citation citation citation -
Søren Galagrid. (scénario)
❈❈❈ Le frère du roi, celui avec qui il possède une relation particulière. C'est Søren qui l'a nominé pour qu'il protège la famille royale après qu'Oswïn l'ai protégé de barbares. Oswïn est admiratif du prince mais ne possède pas le même avis que lui sur les mages et n'ose pas lui avouer son pouvoir car il sait qu'il risquerait sa vie. Il utilise son don pour patrouiller un peu partout dans la forêt sans qu'on le remarque mais ses disparitions sont parfois remarqués et Soren se demande ce que lui cache Oswïn.

Revenir en haut Aller en bas
Edou
Invité
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptyMar 7 Nov - 14:50

Cool, c'est super merci

ça me plait SCENARIO SUR MESURE. 3736883197
Revenir en haut Aller en bas
Kidiwidikiwi
Invité
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptySam 11 Nov - 21:50

BONJOUR J'AI BESOIN D'ASSISTANCE ♥️ SCENARIO SUR MESURE. 2110242706

Homme ou Femme : homme
Quelle tranche d'âge ? : 30-35 ans
Une idée d'avatar ? : Sam Heughan
Une contrée d'origine préférée ? : alors ça va falloir qu'on me guide un tout petit peu parce que tout me semble très attrayant, mais Alwali me dit bien
Imaginez vous un personnage mage ? Ou être une fée, sirène, centaure ou métamorphe ? Etre un simple humain c'est sympathique aussi non ? : être humain, on va pas se compliquer la vie
Un trait de caractère particulier ? : un monsieur je-sais-tout irritant
Un avis sur la guerre vingt huit ans plutôt ? Plutôt pour ou contre la défense des mages ? tant que l'on ne touche pas aux miens je ne me mêle de rien et je vis ma petite vie tranquille
Un dernier mot chéri ? j'aurai bien été intéressé pour faire un personnage de la famille Rhageon, plus ou moins lié à la famille royale (et le physique de Sam correspond ... Wink) mais j'aurai besoin de votre aide pour me guider et surtout correspondre à votre joli petit forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptySam 11 Nov - 21:53

Hello SCENARIO SUR MESURE. 2890774209 .
Merci pour ton intérêt pour le forum SCENARIO SUR MESURE. 168305414 .
Je propose à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de s'occuper de toi puisque tu es potentiellement un futur membre de sa famille, elle pourra te faire un joli scénario beaucoup plus facilement que moi SCENARIO SUR MESURE. 1002912167 .
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
584
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Emilia Clarke
❈ CREDITS :
lux aeterna (avatar)
Lyana Rhageon
Lyana Rhageon
Mage du feu
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptyDim 12 Nov - 0:04

Coucou toi SCENARIO SUR MESURE. 2890774209
Comme l'a dit Elëna, nous sommes vraiment heureuses que tu t'intéresses au forum et en effet, je m'occupe de toi au plus vite SCENARIO SUR MESURE. 1002912167

EDIT : Pardonne moi du retard SCENARIO SUR MESURE. 3178687612
Irwen Rhageon
citation citation citation  
❈❈❈
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
YOU

nom complet ❈ Irwen Rhageon lieu de naissance  ❈ Alwali (Ur) âge  ❈ trente et un ans. contrée actuelle ❈ Ur allégeance ❈ Ur fonction/métier ❈ Prince héritier de la couronne  pouvoir ❈ au choix race ❈ humain groupe ❈ Ur histoire ❈ Irwen est l'aîné de la famille Rhageon et donc, l'héritier du Trône. Il a depuis tout jeune appris à ce battre pour survivre au Sud, à diriger des armées, les stratégies de combat tout autant que la diplomatie et une formation intellectuelle. Irwen a également suivi son père dans le but de régner à sa suite le moment venu. Un peu hautain et je-sais-tout, il s'attire souvent les foudres des gens autour de lui, mais ne s'en préoccupe guère. Irritant, et parfois quelque peu présomptueux, plusieurs pensent qu'il ne sera pas apte à régner, mais il redouble d'effort dans le plus de leur prouver QU'IL a raison et qu'IL est le meilleur dans cette fonction de Roi, d'ailleurs, il a malgré tout montré qu'il a de grandes qualités pour régner et qu'il ne se laissera pas influencer, qu'il fera toujours ce qu'il croit être bien. Cherchant toujours a protéger sa famille, il s'est également impliqué dans plusieurs bagarres pour défendre les plus jeunes. Depuis son adolescence, il a voyagé dans les autres royaumes pour des raisons diplomatiques, également dans le but de le préparer à prendre le trône, son arrogance lui attirant parfois quelques ennuis auprès des autres dirigeants. (les rencontres qu'il y a faites ainsi que les péripéties, batailles ou autre sont libres à toi d'être choisie).  avatar❈ Sam Heughan
-----❈-----
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- citation citation citation -
Lyana Rhageon
❈❈❈ L'eau et le feu. Du moins, en apparence. Lyana et Irwen, ça toujours été une relation fraternelle un peu étrange. Il avait 9 ans de plus qu'elle, mais déjà gamins, ils ne cessait de se disputer sur tout. Aujourd'hui, c'est toujours le cas, mais plutôt sous forme de débats où s'opposent des idéaux différents mais surtout où il croit avoir raison et elle s'énerve. Relation étrange, conflictuelle, mais pourtant, ils tiennent l'un à l'autre et savent que s'ils en ont besoin, l'autre sera là. Mais encore là, c'est un peu tendu, car elle ne pense pas avoir besoin d'être protégée, mais il sera toujours là pour veiller sur la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptyDim 19 Nov - 22:49

et voilà ma petite sœur je suis là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
584
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Emilia Clarke
❈ CREDITS :
lux aeterna (avatar)
Lyana Rhageon
Lyana Rhageon
Mage du feu
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptyDim 19 Nov - 23:03

Oh toi SCENARIO SUR MESURE. 1002912167 t'es trop sexy !
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me demander ! De plus, tu as une autre petite sœur qui fait sa fiche SCENARIO SUR MESURE. 949829038 je te laisse voir avec elle si vous voulez un lien !
Revenir en haut Aller en bas
waka
Invité
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptyDim 26 Nov - 0:59

Bonjour/Bonsoir bonnes âmes SCENARIO SUR MESURE. 949829038

Je m'en remets à vous pour l'aide à l'élaboration d'un personnage afin de vous rejoindre  SCENARIO SUR MESURE. 3598672467

Homme ou Femme : Femme
Quelle tranche d'âge ? : entre 25 et 35 ans.
Une idée d'avatar ? : Sofia Boutella ou Golshifteh Farahani.
Une contrée d'origine préférée ? : Ur.
Imaginez vous un personnage mage ? Ou être une fée, sirène, centaure ou métamorphe ? Etre un simple humain c'est sympathique aussi non ? : une mage serait pas mal, mais simple humaine convient tout aussi bien.
Un trait de caractère particulier ? : je l'imaginais un peu effacée de par son éducation : on a longtemps cherché à la persuader qu'elle n'était qu'un sourire et des courbes aux yeux des autres. Mais, par la suite, elle pourrait se découvrir un caractère un peu plus affirmé à sa façon. C'est assez vague, désolée, mais je suis assez perdue dans mes idées, d'où ma présence  SCENARIO SUR MESURE. 3178687612
Un avis sur la guerre vingt huit ans plutôt ? Plutôt pour ou contre la défense des mages ? pour la défense des mages, qu'elle en soit une elle-même ou qu'elle soit simple humaine, elle les a toujours côtoyés et admirés.
Un dernier mot chéri ? je vous remercie vraiment de prendre le temps de m'aider, j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais j'ai toujours du mal à me décider sur un perso et en plus de ça, j'aime bien avoir déjà un ou deux liens avant l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptyDim 26 Nov - 8:56

Holà SCENARIO SUR MESURE. 2890774209.
Je m’occupe du scénario dès ce soir SCENARIO SUR MESURE. 2890774209
Revenir en haut Aller en bas
Cococaline
Invité
MessageSujet: Recherche d'inspi   SCENARIO SUR MESURE. EmptyDim 26 Nov - 19:58

Hello les coco (calinee)

Je suis à la recherche d'inspiration, de sens à la vie et du coup je me tourne vers vous (O grand Dalai forum)

Homme ou Femme : Femme

Quelle tranche d'âge ? :25 -30 ans

Une idée d'avatar ? : Katie Mcgrath

Une contrée d'origine préférée ? : Non

Imaginez vous un personnage mage ? Ou être une fée, sirène, centaure ou métamorphe ? Etre un simple humain c'est sympathique aussi non ? : Hhh humaine je dirais !

Un trait de caractère particulier ? : Froide - calculatrice - égocentrique - fidèle - loyale - intelligente

Un avis sur la guerre vingt huit ans plutôt ? Plutôt pour ou contre la défense des mages ? Ce fut une période terrible mais bien évidemment, elle sera pour la défense des mages ! Il y a tellement de choses inexplicables et de choses à découvrir !


Un dernier mot chéri ? Merci ! Et je précise que je vais pas pouvoir m'inscrire tout de suite je suis en examen blanc la semaine prochaine ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptyDim 26 Nov - 21:00

Hello voilà vos scénarios SCENARIO SUR MESURE. 2890774209.
Waka : j'ai essayé de te faire un scénario te permettant tout de même des possibilités d'évolutions (je ne sais pas si elle restera au service d'Elora ou si elle sera trop intéressée par les bordels pour les rejoindre à toi de choisir ton chemin SCENARIO SUR MESURE. 4087727965), si jamais cela ne te convient pas je t'en referais un SCENARIO SUR MESURE. 2890774209 . Je te laisserais également contacté Elora et Irwen, tu as aussi Elliott et Lyana qui font partis de la famille royale pour discuter d'un lien SCENARIO SUR MESURE. 1002912167 .

Alia Zecchini
citation citation citation  
❈❈❈
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
YOU

nom complet ❈ Alia Zecchini lieu de naissance  ❈ Ur  âge  ❈ trente quatre ans. contrée actuelle ❈ Ur allégeance ❈ Ur fonction/métier ❈ dame de compagnie d'Elora Rhageon.  pouvoir ❈ C'est une mage du feu. contrôle du pouvoir ❈ Elle est incapable de maintenir son pouvoir sous son contrôle. Face à la tyrannie de ses parents elle a toujours tenté de le cacher et au fur et à mesure des années qui ont passées son pouvoir s'est agrandit et le seul moyen pour elle de le contrôler c'est d'avoir une totale maitrise de ses émotions. race ❈ humaine.  groupe ❈ Ur. histoire ❈ Alia est née dans une famille de la petite noblesse d'Ur logeant tout près du château. Son père étant un lointain cousin du sultan, elle a toujours cotoyé la famille Rhageon ainsi que les enfants de ce dernier. Pour autant, d'une naturel timide et discrète, Alia n'a jamais été réellement capable d'aller vers ses cousins éloignés même si son père aurait adoré qu'elle utilise ses charmes sur l'ainé de la famille. Malheureusement pour son père, Alia n'a pas été capable d'être à la hauteur des exigences pour devenir reine. Elle fut donc mise au service de la jeune Elora Rhageon dès la naissance de cette dernière. Mais le père d'Alia était capable de tout pour hisser sa fille au plus haut rang. Il l'emmenait souvent se promener dans les rues d'Alwali, passant intentionnellement devant les bordels et la laissant parfois, seule devant pendant qu'il s'occupait d'une affaire. Alia se trouvait donc souvent face à ses images.
Elle se retrouva rapidement fiancée au plus offrant par son père malgré son désaccord. Elle n'avait jamais vraiment eu son mot à dire, elle refusa cependant et se montra particulièrement furieuse qu'il décide de son futur époux malgré les alliances qu'il prévoyait pour elle. Elle quitta la maison familiale en y mettant accidentellement le feu et parti se réfugier auprès de la princesse Elora. Depuis, elle vit au château et reste près de la princesse, malgré leurs relations parfois tendues.   . proposition d'avatar ❈ Golshifteh Darahani
-----❈-----
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- citation citation citation -
Elora Rhageon
❈❈❈Alia l'a vu naître et a été nommée dès son premier jour elle fut nommée comme sa nourrice et protectrice. Elle a toujours rêvé d'avoir sa place, la belle princesse aux cheveux de feu, mais elle a toujours eu un regard maternel sur Elora.
Elle la protégeait malgré ses demandes contre le monde extérieur et elle tentait de protéger tout le monde. Lorsqu'Elora fut nommée gouvernante des armées, Alia eut le coeur brisé. Elle ne savait plus dans quelle position se mettre et depuis, elle possède une relation très cordiale avec Elora, de peur de trop s'attacher à la jeune femme.

- citation citation citation -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Irwen Rhageon.
❈❈❈ Irwen était le prince tant convoité par son père. Malheureusement pour lui, jamais Irwen n'a vraiment jeté un regard sur elle. Même si ils ont toujours entretenus des relations cordiales, Alia ne voit pour le moment par Irwen autrement que son futur roi et ami. Ils passent souvent du temps ensembles à discuté de la politique, de la famille Rhageon, du monde extérieur..



@"Cococaline" : Voilà le scénario SCENARIO SUR MESURE. 2890774209 . Comme ta VDD je te laisse me dire si cela te va j'ai été aussi assez libre pour ne pas t'enfermer dans une histoire SCENARIO SUR MESURE. 2890774209. Je te laisserais donc voir avec Soren pour le lien (elle ne mange pas promis SCENARIO SUR MESURE. 4087727965)

Lotta Asulfr
citation citation citation
❈❈❈
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
YOU

nom complet ❈ Lotta Asulfr lieu de naissance ❈ Rigwë âge ❈ vingt-sept ans. contrée actuelle ❈ Rigwë allégeance ❈ elle-même. fonction/métier ❈ Elle fait partie des nobles de Rigwë, autant dire qu'elle ne travaille pas vraiment. pouvoir ❈ aucun contrôle du pouvoir ❈ aucun. race ❈ humain groupe ❈ Rigwë histoire ❈ Lotta est née dans la richesse et le luxe d'Ivandïr, la capitable du Nord. Fille d'un ancien commandant des armées, elle a toujours vécue au château et côtoyé la royauté. Elle a toujours su s'immiscer dans les relations intéressantes et tout cela a finie par payé. Elle sait rapidement attirée les regards des princes mais elle faisait simplement l'intéressante. Elle s'est vite liée d'amitié avec Elëna de Beaumont, comprenant très tôt qu'elle serait sûrement amenée à faire de grandes choses dans sa vie. Lotta a toujours su tirer son épingle du jeu tout en faisant attention de ne pas trop attirer l'attention des autres. Elle s'est aussi rapidement rapproché du frère du roi, Soren Galagrid et est vite devenue sa maitresse, espérant devenir un jour sa femme.. proposition d'avatar ❈ Katie Mcgraph
-----❈-----
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- citation citation citation -
Soren Galagrid
❈❈❈ Soren elle le connait depuis qu'elle est enfant. Lotta a toujours aimé son air de petit garçon innocent avec ses boucles blondes qui bougent dans le vent. Pour autant, elle n'a jamais vraiment eu de sentiments pour l'homme. Elle passe généralement de bons moments avec Soren, elle rejoint souvent son lit la nuit d'ailleurs, mais ce qui l'intéresse vraiment c'est de l'épouser un jour. Il ne lui a jamais rien promis, elle sait qu'elle possède beaucoup de rivales, mais elle ne s'inquiète pas, sa plus grande rivale est partie bien trop loin pour lui faire de l'ombre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elëna De Beaumont.
❈❈❈ Elle connait Elëna depuis son enfance. Elle ne l'a jamais vraiment aimé mais c'est vite attaché à elle, certaine d'obtenir ses faveurs un jour. Elëna n'a jamais rien vu de la comédie de Lotta lors de leurs enfances, c'était l'une de ses seules amies au château d'Ivandïr. Lotta, elle voyait plus une rivale avec une point de jalousie pour la future reine d'Endor. Rien n'a vraiment changé depuis l'enfance. Seulement maintenant, entre les deux femmes se trouvent le coeur du beau Soren. Lotta s'est très bien qu'elle n'a aucune chance face à Elëna mais elle ne perd pas espoir. Les rumeurs court dans le château et Soren lui aurait brisé le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
3
❈ ARRIVEE :
26/11/2017
❈ AVATAR :
Golshifteh Farahani
❈ CREDITS :
avatar (c) arté
❈ AGE :
34 ans
❈ ALLEGEANCE :
Ur
Alia Zecchini
Alia Zecchini
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptyDim 26 Nov - 21:28

Je te remercie pour ce scénario aux petits oignons ! J'aime beaucoup la direction que tu lui as donné, ça me permet de mieux structurer mes idées SCENARIO SUR MESURE. 1197913483
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
73
❈ ARRIVEE :
18/11/2017
❈ AVATAR :
Madelaine Petsch.
❈ CREDITS :
DΛNDELION (avatar) gif (tumblr)
❈ AGE :
Vingt six ans.
❈ ALLEGEANCE :
Personne, elle-même, le peuple des fées.
❈ LOCALISATION :
Endor.
Kidagakash Ebbrad
Kidagakash Ebbrad
fée
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. EmptyDim 26 Nov - 21:29

Oh je suis contente qu'il te plaise SCENARIO SUR MESURE. 1002912167 (Ici Elena SCENARIO SUR MESURE. 1002912167)
Je pense qu'on pourra aussi se trouver un lien avec Kida qui a passé quelques temps au Sud mais je te mpotterais très rapidement SCENARIO SUR MESURE. 1002912167. N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide c'est un plaisir SCENARIO SUR MESURE. 2890774209 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SCENARIO SUR MESURE.   SCENARIO SUR MESURE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO SUR MESURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODELE SCENARIO.
» SCENARIO TERMINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-