AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

GUIDE DU PETIT NOUVEAU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
PNJ
MessageSujet: GUIDE DU PETIT NOUVEAU.   Lun 30 Oct - 22:03

de l'aide pour bien débuter.
SOD étant un univers à part entière et totalement imaginé par ses administrateurs, nous avons trouvé cela important que vous puissiez obtenir un petit guide dans tous ses sujets et autres annexes où vous risquez peut-être de vous perdre.

❈ Dans un premier temps, si vous n'avez aucune idée de quel personnage jouer, je vous conseille d'aller faire un tour dans les PRE LIENS ROYAUX, mais aussi les SCENARIOS attendus par les membres. Enfin, on vous propose aussi, des SCENARIOS SUR MESURE. Vous avez une vague idée du personnage (homme ou femme au moins ? ), alors continuons !

❈ Il est tout de même important d'aller lire les annexes. Je vous conseille surtout de vous renseignez sur les races du forum que vous retrouverez dans les annexes de leur royaume initiale (et oui, il n'y a pas que des humains !). Vous avez la possibilité de jouer une sirène , une fée , un centaure ou encore un métamorphe . Si vous êtes intéressé(e) pour jouer un mage, vous avez la possibilité de jouer plusieurs dons différents, selon la région d'origine de votre personnage . Au nord vous retrouverez les mages de l'eau et de la glace , à l'ouest se trouve les mages du vent, et enfin au sud vous trouverez les mages du feu et du sable. A l'est cependant, il n'y a que des non-mages Quand cela est fait, plus qu'à choisir votr royaume d'origine .  évidemment si vous êtes un non mage vous pouviez passé directement à cette étape What a Face. Vous avez la possibilité de venir de quatre contrées différentes. Vous trouverez des annexes pour chaque royaume, sachez que vous n'êtes pas obligé de toutes les lire. Renseignez vous surtout sur le royaume d'origine de votre personnage et sur ENDOR puisque le forum se passe principalement dans la capitale.

❈ Si vous avez réussi à trouver d'où venait votre personnage, de quel race il est et s'il connait Endor comme sa poche, je pense que vous êtes paré pour partir à l'aventure ! Si vous avez encore quelques doutes, n'hésitez pas à poser vos questions dans la FOIRE AUX QUESTIONS ou à mpotter directement les administrateurs concernés (comme vous pourrez le voir, chaque admin a sa propre contrée attitrée afin de faciliter la gestion du forum).

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofdevil.forumactif.com

GUIDE DU PETIT NOUVEAU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1