AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

REGLEMENT DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
PNJ
MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM.   Lun 30 Oct - 22:02

un peu de blabla.
C'est toujours compliqué d'arriver sur un forum n'est-ce pas ? Je vais tenter de faire le plus rapidement possible et de vous apprendre les éléments qu'il faut que vous connaissiez pour qu'ensuite, vous puissiez vagabonder comme bon vous semble sur SOD .

❈ La première chose si vous êtes tenté de nous rejoindre, c'est de vous inscrire (oui c'est mieux ahah .). On vous demandera que votre pseudo soit sous la forme "Prénom Nom" ou "Prénom P. Nom" mais encore "P. Prénom Nom" ou simplement "Prénom", bref vous avez le choix sur la forme mais soyez originaux !

❈ L'important ensuite est de vous rendre dans le guide du petit nouveau . Vous trouverez dans ce sujet toutes les informations importantes sur le contexte, les annexes et autres scénarios ainsi que tout ce qui peut toucher à la zone RPG. N'hésitez donc pas à le lire ça pourrait vous être utile !

❈ Après avoir trouvé votre personnage, vous pouvez vous lancez dans votre fiche de présentation. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, afin de vérifier que votre célébrité chérie est bien libérée. Vous posséderez sept jours pour poster et compléter votre fiche de présentation, mais n'hésitez pas à demander un délai aux administrateurs.

❈ Quand votre fiche est terminée, vous allez pouvoir gérer votre "fiche d'aventurier". En effet, sur SOD vous ne trouverez pas de fiche de liens. Pour toutes les explications c'est par ICI. Les demandes de liens se feront par message privé, encore une fois vous trouverez toutes les explications ICI.

❈ Pour parler un peu RP (un peu quand même hein ), on ne demande vraiment pas grand chose. Il faut deux RP dans un mois sachant que ses deux RP peuvent se trouver dans un même sujet . Une liste des membres en danger, ainsi que des membres supprimés sera mise à jour régulièrement pour que vous puissiez mettre vos fiches à jour. Nous n'avons pas de nombre de lignes imposé, simplement nous vous demandons de répondre aussi en fonction de votre partenaire RP et de voir avec eux.

❈ Pour les double et autres comptes supplémentaires, vous pouvez vous rendre dans ce ICImais sachez que tout se passe par MP auprès des administrateurs.

❈ Si jamais vous avez des questions, ou que vous avez besoin de discuter, parce qu'on est surtout là pour être ensemble et s'amuser, venez donc voir le staff. ♥️

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofdevil.forumactif.com

REGLEMENT DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1