AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

LES MEMBRES DU STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
PNJ
MessageSujet: LES MEMBRES DU STAFF.   Lun 30 Oct - 22:02

l'ombre..
L'Ombre est le PNJ du forum ce qui veut dire qu'il ne participe pas à l'intrigue direct du forum et permet surtout de poster les sujets administratifs. Merci de ne pas le mpotter ce compte mais de contacter directement un administrateur .
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofdevil.forumactif.com
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
PNJ
MessageSujet: Re: LES MEMBRES DU STAFF.   Mar 31 Oct - 8:43

Aly - Sugar

Lyana Rhageon & Myrabella Tearyen

Bonjour les kiwis

Alors pour faire simple, moi c'est Aly. J'ai vingt ans, toutes mes dents, et je rp depuis un bon moment, même si je n'ai pas compté les années. De plus, je suis Québécoise donc si vous voyez des expressions étranges, c'est fort probablement normal, tout autant que de me voir traîner sur le forum à des heures pas possibles (sauvée par le décalage horaire)

Responsable sur le forum du Royaume d'Ur (le Sud) et de la famille Rhageon, je suis toujours disposée à répondre a vos milles et uns petites questions :copains: je suis toujours très ouvertes aux idée et j'adore me faire harceler par Mp, que ce soit à propos du forum ou simplement pour discuter N'hésitez pas en cas de besoin, je ne mords pas !  
⇜ code by bat'phanie ⇝
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
PNJ

Laura - Soso.
Cassiopée Anaris & Alianova Geldfyrth

Hello,
Je suis nulle pour les présentations, autant prévenir directement.  Moi c'est Laura, j'ai dix-neuf ans et je suis étudiante. Sur le web, j'ai pris le pseudo de Soso, depuis quelque temps maintenant, en référence a un ancien personnage qui s'appelait Sofia.   Je fais du rpg depuis de nombreuses années, mais donner une date précise, j'en serais incapable.   Sur SOD, je m'occupe de la partie concernant l'Est, donc si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!  
A bientôt!  
⇜ code by bat'phanie ⇝
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
PNJ

Ali - NIRVANA.
Holà  afro .
On va faire simple niveau présentation, je m'appelle Alicia et vous me connaissez peut-être sous le pseudo de NIRVANA. J'ai vingt ans et je suis une habituée du forum puisque je suis dessus depuis 2009 . Je suis l'une des administratrices de SOD et je m'occupe du royaume du Nord, et des de Beaumont si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me mpotter j'aurais toujours une réponse à vous donner . Et j'aime discuter et faire des calins alors n'hésitez pas  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES MEMBRES DU STAFF.   

LES MEMBRES DU STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1