AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
PNJ
MessageSujet: LES GROUPES.   Lun 30 Oct - 22:02

Groupes du forum..
everyone has a place.
Endor : Habitants de la cité, ils ont dû la quitter il y a vingt-huit ans. Depuis, ils errent dans un pays différent en attendant de rejoindre leur pays d'origine et revivre sur ses terres. Mélange de mage, non-mage et autres créatures surnaturelles, le peuple fidèle à sa cité d'Or sont les premiers à être retournés à leur ancienne vie.

Ur : Originaires du royaume du sud, les habitants d'Ur sont pour la plupart habitants d'Alwali, la capitale. Connus pour leur indulgence envers les mages, leurs guildes de mage et autres assassins, les habitants du sud sont pour la plupart sociables et d'humeur joyeuse. Très bon négociateur, ils sont particulièrement doués dans les dons de magie et quelques centaures sont aussi présents sur ce territoire désert.

Rigwë : Contrée au Nord d'Endor, le pays de Rigwë accueille une grande partie de paysans et pauvres gens. Quelques sirènes se glissent entre leur rang sans qu'ils ne soient au courant et ils vivent plus ou moins bien avec la magie, préférant simplement l'ignorer. Le roi étant mage lui-même possède une indulgence particulière envers eux malgré l'avis de son peuple.

Canongrïn : Forcé à l'exil d'Endor, les habitants du village de Canongrïn ont pris le chemin vers l'est et se sont installés dans la forêt d'Elessar où ils ont trouvé paix et calme loin des autres contrées. Refusant de reconnaître toutes traces de magie, ils font très attention au moindre signe suspect. Des métamorphes sont aussi présents dans leur rang sans qu'ils ne soient au courant.

Cour d'Argent : Cité à l'extrême Ouest, Cour d'Argent est un pays tentant de réduire un maximum son nombre de mage du vent. Ils n'hésitent pas à enfermer les gens pour leur retirer leur pouvoir et même les fées doivent se cacher pour éviter de se faire attaquer. Beaucoup de mages doivent donc cacher leur pouvoir pour éviter de se faire capturer par les autorités.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofdevil.forumactif.com

LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1