AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

;Partagez
 

 L'Ouest, royaume de Cour d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
L'Ombre
L'Ombre
PNJ
MessageSujet: L'Ouest, royaume de Cour d'Argent.   L'Ouest, royaume de Cour d'Argent. EmptyLun 30 Oct - 21:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

COUR D'ARGENT.
Au départ, Cour d’Argent était un petit village rassemblant plusieurs marchands et quelques paysans. Au fil et à mesure des années passées, la ville a pris de l’ampleur, et est même devenue le nom du royaume et sa capitale. Cour d’Argent est maintenant une grande cité marchande non loin du grand lac Brûlant connu pour ses excellents termes et maison de repos. Cour d’Argent offre un château à ses conseillers et une ville fleurie, vivante avec un grand marché connu dans le monde entier. Peuple assez fermé envers les autres et pouvant même se montrer hostile avec ses voisins du Nord, Cour d’Argent possède une excellente défense et un mur en granit blanc la protège de tous les cotés. L’entrée dans la cité se fait par la grande et unique herse qui se trouve au Nord de la ville.

De plus, on trouve la grande bibliothèque de Lumière. Lieu plein de savoir et hautement gardé par les soldats, la bibliothèque est ouverte au peuple sauf certaines parties délimitées et hautement protégées refermant des savoirs légendaires que seul le mestre de Lumière – dont seul les conseillers connaissent l’identité – peut avoir accès. Beaucoup ont déjà essayé de se rendre dans la réserve personnelle et ont mystérieusement disparu.

Le savoir est primordial à Cour d’Argent, tous les enfants ont assez à une éducation stricte et propice à l’apprentissage. En vérité, il fait toujours bon vivre à Cour d’Argent pour tous, sauf les Mages. En effet, après les assassinats d'Endor, les conseillers ont décidé de mettre en place des règles strictes pour les mages.

A l’époque, ils ont rejeté la faute sur les mages et la puissance de leurs pouvoirs pour eux, la faute venait des mages et seulement des mages et la plupart des mages du Vent connus, furent tués, leur descendance avec. Ce fut une sombre époque pour Cour d’Argent et c'est toujours le cas aujourd'hui. Malgré  un registre à la vue de tous les villageois de Cour d’Argent, les Mages sont très souvent retrouvés morts. Tous les mages doivent se présenter régulièrement au conseiller des affaires internes et démontrer leur don pour pouvoir vérifier que ce dernier n’est pas trop fort. Si c’est le cas, les mages sont contraints à être enfermés dans la prison royal pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour ne plus entrer en contact avec leur élément et que leur pouvoir puisse diminuer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyofdevil.forumsrpg.com
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
L'Ombre
L'Ombre
PNJ
MessageSujet: Re: L'Ouest, royaume de Cour d'Argent.   L'Ouest, royaume de Cour d'Argent. EmptyLun 30 Oct - 21:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'HISTOIRE DE L'OUEST.
Au début à Cour d’Argent, il n’y avait que quelques marchands et paysans. C’était un royaume peu intéressant, non d’Endor, qui ne faisait envie à personne. Et puis, au fur à mesure des années, certains lassés par la vie trop animée d’Endor, quittèrent la capitale pour aller s’installer à Cour d’Argent, cité la plus proche d’Endor mais qui offrait une qualité de vie bien supérieure, avec de la tranquillité et beaucoup de douceur. Ainsi, Cour d’Argent se développait autour des champs et de l’agriculture, non loin du lac brûlant où il fut créé un grand lieu thermal et des maisons de repos pour les anciens. C’était une vie paisible et simple et il fut décidé de ne pas imposer une seule famille royale. Au contraire, Cour d’Argent se voulait novatrice, et quatre personnes s’installèrent au château en tant que conseillers, avec chacun son affiliation. Cela ne durait qu’un temps bien sûr car finalement, ce sont toujours les mêmes descendants des mêmes premiers conseillers qui sont toujours au pouvoir.

L’Ouest fut la contrée la plus effacée durant la guerre. Refusant de prendre parti ou d’aider une seule contrée, elle laissa ses voisins s’entretuer et préféra au contraire, préparer une armée si jamais on tentait de l’attaquer. Cour d’Argent fut alors entourée d’une grande muraille en granit blanc pour la protéger des assaillants avec une unique entrée possible.

Enfin, L’ouest est aussi connu pour sa haine incontestable envers les Mages. Trop inquiets de se faire prendre leur cité par les mages, ils ont tués plusieurs centaines de personnes il y a vingt ans, pour minimiser les mages dans la cité et aux alentours. Beaucoup de mages du vent préparent d’ailleurs, déjà leurs bagages pour partir à Endor, là où ils espèrent trouver une vie meilleure.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyofdevil.forumsrpg.com
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
L'Ombre
L'Ombre
PNJ
MessageSujet: Re: L'Ouest, royaume de Cour d'Argent.   L'Ouest, royaume de Cour d'Argent. EmptyLun 30 Oct - 21:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

DON DU VENT & LES FEES.
Le don du Vent. Extrêmement difficile à manipuler et à contenir, le Vent possède mainte facette et peut être utiliser de différentes manières, pour blesser, se protéger, se cacher... Les mages du vent sont parmi les plus nombreux mais aussi ceux qui connaissent le plus de difficultés avec leur don. En effet, à Cour d'Argent, il n'y a aucun moyen de réussir à maîtriser son don car ils ne sont pas tolérés. Beaucoup d'enfants doivent donc apprendre seul à gérer leur pouvoir sous peine de se retrouver en prison. De plus, les mages du vent vivant dans l'Ouest sont tous recensés auprès du conseiller des affaires internes et la liste est mise à jour régulièrement en mettant l'accès sur les personnes les plus dangereuses. Les mages savent de plus, que si ils ne maîtrisent pas leur don, ils risquent de se retrouver en prison pendant plusieurs semaines, voir des mois pour les priver du Vent, source même de leur don. En effet, si un mage du Vent n'est plus en contact avec ce dernier, son don diminue et peut disparaître si cela dure trop longtemps. La plupart du temps, la douleur est si intense et si profonde chez le mage que lorsque le don s'évapore de son corps, il ne résiste pas et meurt à son tour.

A savoir : Le don du Vent est un don courant mais difficile à contrôler. Nous n’accepterons aucun débordement et nous vous remercions de respecter le contexte dans lequel le mage vit. Vous pouvez proposez n’importe quel don lié au vent , le staff étudiera toutes vos propositions et du moment qu’elles sont logiques, il n’y aura pas de souci. Cependant vous ne pouvez pas être invincible avec vos dons. Merci donc de rester dans quelque chose de raisonnable. Si vous avez besoin de plus de renseignements merci de contacter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les fées : sont des créatures la plupart du temps, femelles, qui vivent dans la forêt d'Arandir. Volage, elles savent parfaitement se cacher des yeux des hommes et elles ne montrent jamais leurs ailes. D'une grande beauté, elles possèdent des yeux pétillants et souvent malicieux et sont particulièrement douées pour les bêtises. A Cour d'Argent, les fées sont des légendes pour enfants, mais elles existent bien, se promenant entre les humains. Leurs ailes se cachent sous leur peau dès qu'elles touchent le sol et elles peuvent vagabonder dans les cités humaines sans se faire voir. Pour autant, elles ont besoin d'être proche de la nature et de voler régulièrement, elles ne restent donc jamais plus de quelques jours d'affilés avant de partir dans la forêt. Les fées possèdent de grandes ailes souvent colorées et elles peuvent voler bien plus haut que les nuages. Vive d'esprit, elles sont très rapides et peuvent parcourir des lieux en seulement quelques heures. Les fées se localisent principalement dans la forêt d'Arandir et près du lac Brûlant. Elles ne supportent pas les chaleurs du Sud mais elles se rendent très régulièrement dans le royaume du Nord.

A savoir : Il n'y a pas de nombre maximum de fées. Les mâles sont rares mais sont jouables. Il est important que si vous décidez de jouer une fée cela est un sens et une utilité dans vos écrits. Si vous avez besoin de plus de renseignements merci de contacter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyofdevil.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Ouest, royaume de Cour d'Argent.   L'Ouest, royaume de Cour d'Argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ouest, royaume de Cour d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Sud, Royaume d'Ur.
» Correspondance de Fiorya, ambassadrice de la cour d'Argent
» Le Nord, Royaume de Rigwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-